Renouvellement clôturé 2 fois mais avec attestation prolongation

Bonjour,

Je suis étudiant. J’ai fait mes démarches pour renouveler mon titre de séjour (périmé lé 7/11) depuis le mois d’aout. Sachant que à ce moment là, j’ai pas encore l’attest de scolaire de cette année comme c’était pendant vacances. 2 mois après, j’ai reçu une attestation de prolongation, pourtant la demande a été clôturée avec une notification comme suite:

Votre demande en ligne de titre de séjour n° 35xxx65 a été clôturée.

Une attestation de prolongation de vos droits vient de vous être envoyée. Dès l’obtention de votre diplôme, vous devrez faire un changement de statut en prenant rendez-vous sur le site de la préfecture ou si vous disposez d’une nouvelle inscription scolaire, il conviendra de re-déposer une demande sur l’ANEF.

Dans ma vie, j’ai jamais vu ce motive de clôture mais je me suis dit comme on me disait de « re-déposer une demande » et que j’ai au tout cas une attest de prolongation d’instrustions, j’ai re-déposé ma demande avec cette fois ci une attestion de scolarité que je viens de recevoir.

Passé prèsque 2 mois, aujourd’hui, je viens de recevoir une nouvelle notification:

Votre demande en ligne de titre de séjour n° 350xxx45 a été clôturée.

Vous avez une demande de titre de séjour déjà en cours d’instruction en préfecture . Votre demande sera traitée en format papier. Vous serez convoqué ultérieurement pour la prise d’empreintes. Il est inutile de déposer un nouveau dossier.Un SMS vous sera envoyé dès que le titre sera prêt.

C’est très bizarre. J’ai qu’une seule demande déposée par la plateforme qui a été clôturée et aucune demande envoyée en format papier.

Selon vous, est-ce qu’il s’agit d’une erreur de l’agent? Faudrait-il que je me rends à la préfecture pour signaler ce problème?

Merci,
Cordialement,