Bonjour Tous le monde. Mon lieu de résidence est Paris 19, mon titre de séjour salarié arrive à terme le début du mois de mars 2026. A priori les démarches de renouvellement ne se font pas en ligne. Pouvez vous me confirmer cet avis et de m’instruire s’il y a lieu des démarches à suivre pour faire cette demande, le cas échéant m’indiquer le lien pour prendre un rendez vous au près de la préfecture. Merci d’avance.
Bonjour @Imane2
Effectivement le renouvellement ne passe pas en ligne.
Il faut prendre rdv directement sur le site de la pref de paris.
Le site est ci-dessous (ps: mettre www au début)
.ppoletrangers.interieur.gouv.fr/?motif=rensej
S’y prendre très tôt est la bonne démarche, j’avais pris rdv en septembre 2024 et la première disponibilité était le 31/01/2025.
Bon courage.
Merci Infiniment. je vais essayer et revenir pour partager mon expérience avec les intéressés.
Bonjour. j’ai essayé de prendre un rendez vous à maintes reprises via les liens de préfecture : .ppoletrangers.interieur.gouv.fr/?motif=rensej et .ppoletrangers.interieur.gouv.fr/index.php?motif=rensej mains en vain : le site est toujours en maintenance. Est ce que c’est normal ? Y a-t-il une autre démarche de prendre un rendez vous ?
Merci d’avance.
bonjour @Imane2
Est ce que tu as réussi au final ? j’ai toujours ce message d’erreur
“Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à contacter la préfecture de police.”
Bonjour. Oui réussi a avoir un rendez-vous au près de la préfecture de police avant l’arrivée à terme de mon titre de séjour d’environ 1 mois et j’ espère qu’il n’y aura pas d’impact sur le délai fixé qui est de 4 à 2 mois avant l’échéance.
S. salutations.
Bonjour,
Merci pour ces informations. Je suis dans la même situation : mon titre expire dans deux mois et j’essaie chaque jour, sans succès.
Pourriez-vous me dire si vous avez simplement réessayé sur le site, s’il vous plaît ? Ou existe-t-il une autre procédure ?
Merci beaucoup par avance.
Bonsoir.
il faut trouver un rendez-vous sur le site de la préfecture de police de Paris. Essayer jours et nuits.
Bonne chance.