Renouvellement séjour Bobigny

Bonjour
J’ai déposé mon dossier de renouvellement de mon titre de séjour depuis mai 2019, on m’a remis un récépissé de 6 mois . Je me suis rendu a la préfecture après expiration de mon récépissé, j’ai reçu un nouveau récépissé qui expire en février. Jusqu’à présent, pas de nouvelles pour récupérer mon titre de séjour. Lorsque j’envoie un mail pour connaître l’avancement de mon dossier, on me dit que le dossier est en cours de traitement.
Il ya t-il des gens dans la même situation que moi ou qui on vécu la même chose?
Merci

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j’ai déposé mon dossier de renouvellement de titre de séjour salarié depuis le 2 juillet 2019 , ils m’ont donné un récépissé qui expire au moi de février 2020 ( car la validité de mon ancien titre a expiré au moi d’août) , et a chaque fois que j’envoie un mail , ils me répondent que la demande est en cours d’instruction et qu’il faut attendre jusqu’à la fin du récépissé. Franchement c’est la galère dans cette préfecture !!!

Bonjour,
Avez vous eu votre titre de séjour ?

Salut,

C’est une belle galère cette préf. J’ai déposé mi-septembre 2019 et toujours rien. Douze mois pour traiter un dossier, ça me paraît abuser…