Renouvellement titre séjour

Bonjour à tous besoin de renseignements.
Je suis étudiant au Portugal et j’ai un titre de séjour étudiant , mais j’ai eu l’autorisation de travail en France et je souhaiterais savoir comment faire pour renouveler mon titre de séjour en France comme salarié.
Merci

Bonjour @Joel2
Pour ton titre de séjour c’est pas un renouvellement puisque tu nous explique que tu as un titre « Etudiant » afin d’avoir un titre salarié tu dois faire un changement de statut. Tu dois te rapprocher de ta préfecture afin d’avoir plus de détail à ce sujet.

J’ai un titre de séjour étudiant portugais et une autorisation de travail en France je peux faire le changement de statut en France ?

Bonjour @Joel2
Il faudrait que tu te rapproche d’une préfecture pour te renseigner. Normalement tu peux faire le changement de statut soit ici soit au Portugal. Mais si tu as la possibilité de le faire au Portugal comme tu es encore étudiant là bas vas-y. Comme cela une fois tu as le changement de saut au Portugal tu peux avoir une carte de résident Union européenne, comme ça tu peux venir travailler ici selon des accords. Soit tu te renseignes ici en France pour savoir quels documents fournir?soit fais le au Portugal.