Réponse de Reze après recours hiérarchique en lettre recommandée ou lettre simple aidez moi

Bonjour à tous aidez moi svp
Voilà ma situation
Dépôt en octobre 2016 préfecture de l’Isère
Janvier 2017 retour du dossier pour complément pièces
Mai 2017 entretien
Juin 2017 ajournement pour cause professionnelle
Juillet 2017 recours hiérarchique à Reze
Septembre 2012 avis de lettre recommandée
Je suis inquiète je ne dors pas et peur d’aller récupérer cette lettre svp répondez moi comment répond souvent Reze en lettre recommandée ou simple ?
Peuy on avoir du positif après un recours de 2 mois ?
Répondez moi svp:angry:

Bonjour,

Souvent c’est négatif mais parfois il arrive que ce soit une bonne nouvelle. Tout dépend de la situation de la personne. Allez chercher ce courrier. Il n y a que cela à faire. Dites ce qu’il en est.
En espérant que ce ne soit pas négatif.

1 « J'aime »

Bonjour,
En effet,allez cherche votre recommandé comme ça vous serez fixé

1 « J'aime »

Bonsoir
esque vous êtes prêt que je vous raconte sur ma demande de naturalisation similaire que la votre
Mais sera pas des bonnes nouvelles

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci de vos réponses
Je reviens pour vous rassurer la réponse ne venait pas de Reze mais mon permis de conduire que j’ai récupéré ce matin.
Dois je contacter Reze pour avoir les nouvelles de mon dossier

1 « J'aime »

Bonjour,
Ca ne mange pas de pain de demander. J’ai envoyé mon recours il y a 3 semaine et je compte appeler demain. Donc pour vous, je pense que c’est faisable. Il faut juste que je trouve le numéro

1 « J'aime »

salut a tous pas besoin de appel le reze une foie vous avais envoyer votre recours le reze vous envoie un courrier automatique au on dit soin je donner une suite favorable a votre recours ! soin je étudier votre dossier dans les 4 mois on vous envoie une réponse par courrier alors 3 semaine si peux au moins 2 mois pour les contacte si ta rien reçu bonne chance