réponse email préfecture

bonjour j’écris pour avoir votre avis j’ai envoyée un email à la préfecture et j’ai eu cela comme réponse : Les services préfectoraux vous ont adressé un recommandé avec accusé de réception le 07 février 2016 qui est revenu dans nos services avec ma mention " avisé et non réclamé".
Ce courrier a été renvoyé dans les services du Ministère de l’Intérieur - 12 rue le carval -44404 REZE Cedex
Il vous appartient de réclamer la décision originale auprès de ce service par courrier avec enveloppe libellée à votre domiciliation et timbrée pour le retour
j’ai eu froid au dos je suis certaine qu’il s’agit d’un refus et vous qu’on pensez vous
en vous remerciant

@nono84 quel est ton parcours ? C’est peut être un ajournement ou des doc manquant ?

Bonjour @nono84
Les recours sont souvent envoyé par lettre recommandée.
Les AF sont envoyés par des simples courrier.
Bon courage

bonjour @nono84 comme t’ai la expliqué @Lyon69 Les AF arrive par courrier simple, même les demandes des pièces manquant ou encore les lettres de Rallongement ce en courrier simple
par contre Ajournement et Refus arrive souvent en recommandé avec accusé de réception

sans pourtant être pessimiste, a défaut de ta réponse dans un délais de 2 mois ( si je me trompe pas ) ton dossier devrai être classé sans suite a partant de la date du notification ( le 07/02/2016 )

essaye quand même de contacté Réze peut être qu’il y a une bonne surprise

bonsoir
ben mon parcours le 21 avril 2015 j’ai déposée mon dossier le jour même j’ai passée l’entretien et après deux jours j’ai eu mon récépissé depuis pas de nouvelles et de temps en temps j’ai contactée la préfecture par email et téléphone mais personne n’a accepté de me donner de réponse ou de donner des infos sur mon dossier sauf cette fois ci ou j’ai tombée sur la personne qui m’a passée l’entretien et c’est elle qui m’a mentionnée le courrier recommandé par email voilà
cordialement

merci pour la réponse en tout cas je suis certaine que c’est un refus ou ajournement

salut merci pour votre réponse oui je vais les contacter mais c’est claire que ça sera une réponse négative

C’est pas pour te decourager mais généralement le recommande signifie un refus

En plus tu a dépassé les délais pour faire un recours réclame un duplicata à rezé,