réponse favorable sous réserve

Bonjour je souhaite savoir si vous pouvez m’éclairer par port au courrier que j’ai reçu du reze au mois de février après un ajournement de 2 ans m’informant qu’ils envisagent de réserver une suite favorable sous reserve merci de vos réponses.

Bonjour,

Si j’ai bien compris tu as fait un recours c’est sa et reze t’as envoyé une lettre pour te dire qu’il accorde une suite favorable a ton recours ?

Si j’ai bien compris cela veut dire que tu vas être français(e) d’ici quelques mois. C’est plutôt une bonne nouvelle. Ton dossier va etre envoyez chez scec pour établir un pan(projet d’acte de naissance) où il va y rester environ 2 mois et 2 semaine (c’est une moyenne) chaque dossier et différent. Puis ensuite retournera chez reze pour publication sur jo où la tu sera français(e) à 100%.

Félicitations a toi. Tu peux poser tes questions sur le forum 1 si tu as d’autres questions, il y a plus de monde qui pourront te repondre là bas.

1 « J'aime »

Merci de m’avoir répondu Mama75 mais j’ai un doute esque je dois renvoyé tous changent ou evolution de ma situation comme c écrit ou pas

Je pense c’est mon avis qu’il est important de declarer tout changement. Quel changement doit tu declarer sans indiscrétion ?

1 « J'aime »

car je travaillais a mi temp et maintenant a plein temp.

Bonjour
tu peux accéder au forum3 il est consacré au recours tu vas trouver toutes les réponses à tes questions, il faut juste expliquer ton parcours.

1 « J'aime »

Ah bah c’est plutot good pour toi sa ne peut qu’appuyez ton dossier. Moi personnellement je te conseil d’appeler scec pour savoir si ton dossier a ete recu chez eux si c’est le cas libre a toi d’informer reze ou non de ton changement de situation à mon avis c’est pas necessaire ils doivent etre deja au courant il savent tout lol

1 « J'aime »

Bonjour merci de m’avoir répondu chattou mais il y-a tellement de réponse je v m’y mettre

c cool j’espère que cette fois ci c la bonne espérant que tous le monde a une réponse favorable il faut beaucoup de patience

Bh il n’y a pas raison de toute facon sayé une fois af de reze vous êtes francaise a 99,99% les 0,01% sont la publication sur le jo scec fabrique uniquement les adn plus de risque de refus a ce stade la

1 « J'aime »

Il faut juste expliquer ton cas et t’auras les réponses correspondant es

1 « J'aime »