Réponse favorable

Bonjour les loulous j’ai eu la réponse aujourd’hui par mail enfin le cauchemar est terminé.
Je vous remercie pour votre soutient.
En résumé dépos de dossier le 7 mai 2018. Entretien le 10 juillet 2018 et aujourd’hui la bonne nouvelle enfin je suis a saint Germain en lays dans les Yvelines voilà gros bisous à vous tous

Mes félicitations . Très chère. Pour ma part j’y pense même plus . Dépôt de dossier et réception de l’accusée de réception avec attribution d’un numéro à la préfecture de Montpellier 19 mois bientôt aucune réponse ni entretien ni police ni rien. Tous les documents et autres justificatifs fourni sont tous dépassés . Bref

Merci ma belle.
Ah oui j’ai constaté que ce n’est pas pareil par tout.
Je suis de la région parisienne dans le 78 et ici il faut déposé le dossier directement. Heureusement pour moi j’ai tomber sur une dame super gentille.
Essaie de rappelle ou passé les voir directement.
Pour l’enquête de police moi j’en ai pas eu après elle m’avait dit qu’elle était faites discrètement chez mon gardien ou parceque sa faisait longtemps que je suis en France depuis l’année 2000.
Courage à toi ma belle je sais que c’est une casse tête. Moi j’ai jamais chercher à savoir ou se trouve mon dossier jusqu’à le fameux email pour m’informe que mon ADN est disponible.
Tiens moi au courant :blush: