Réponse préfecture

Bonjour j’ai reçu cet mail de la préfecture que penser vous
Quand le prochain décret
Et quesquil reste a faire
Merci pour votre réponse
Ci joint le mail

Bonsoir @Meddad
cela signifie que la SCEC est en train d’établir ton acte de naissance pour apres le renvoyer à la SDANF pour publication au le journal officiel
Félicitations !
as tu déposer un dossier papier ou sur la plateforme ?
décret de naturalisation ou mariage ou frère ?
peux tu nous faire un rex stp ?
merci

apres tu peux t inscrire sur le site du Journal officiel pour le recevoir par mail , et tu pourras consulter er savoir si tu s été naturalisé

attention. : des que tu vois ton nom sur le journal officiel , tu est officiellement français , tu peux te rendre a la mairie avec la premier page du décret et la page ou est publier ton nom pour commencer tes démarches pour la fabrication de ta carte d identité et ton passeport et ta carte d 'électeur c’est important la carte d 'électeur …

Cdt

Bonjour
J’ai déposé par papier lettre 15 novembre 2021 a la préfecture de Beauvais apres j’ai déménagé vers valenciennes le 1 avril j’ai fait changement d’adresse et ils m’ont convoqué pour entretien le 10 avril après 9 jours de mon déménagement le 11avril j’ai passé mon entretien mon dossier est transféré à sdanf le 10 mai 2023 et j’ai envoyé quelques mails pour voir ma situation d’avancement de ma demande et aujourd’hui j’ai envoyé un mail et j’ai reçu ce que vous avez vu
En fait naturalisation par décret merci

1 « J'aime »

Dite moi comment m’abonner journal officiel svp

tu te connecte sur le site internet de www.legifrance.gouv.fr
apres tu clique sur publication officielle ( couleur rouge )
apres tu clique sur journal officiel ( couleur rouge )
une fois que tu as clique il apparait en haut a droite
s’abonner au JO en ligne
tu remplir ton mail
et tu clique sur abonner
tu vas recevoir un mail du JO pour cliquer sur un lien pour confirmer ton adresse mail
après tous les soirs vers 0h30 ou 1 h tu recois sur ta boite mail le JO
Voila

Ya rien de rouge je vous donne mon mail et abonné moi svp

ok donne ton mail
mais apres le JO vas t envoyer un mail et tu devras valider
ok.

Bonjour d’accord félicitations vous êtes en quelle série svp
Merci d’avance

J’ai jamais eu un numéro ministériel du coup je connais pas mon numéro et ma serie

C’est bon merci pour ton aide tu es un amour gris bisous :kissing_heart::kissing_heart:

Merci pour ton aide tu es un amour gris bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: