Retour RC COVID

Bonsoir à tous,
La réponse via rc-covid concernant mon dossier.
@Mouitse @Badr
Je voudrais savoir à quelle étape se trouve mon dossier à partir de la réponse ci dessous ?

Hello,

Moi on m’a carrément dit que mon dossier est en attente de contrôle dans nos services !!

Mon dossier est arrivé à la SDANF le 18/10/21 dossier covid X307

Bonsoir @Numerik

Il semble que votre dossier est actuellement chez SDANF.

Attention, votre nom, adresse mail et numéro ministériel complet sont visibles en bas de l’image.

1 « J'aime »

Bonsoir @Numerik
Puisqu’il était déjà passé chez SEC, c’est reparti à SDANF donc tu attends déjà le décret. Félicitations

1 « J'aime »

@Numerik
Refais ta capture d’écran et coupe avant ton nom et les informations de ta boîte mail.
Merci

1 « J'aime »

Slt
Moi mon dossier y est arrivé le 13/09/2021
Et je sais déjà qu’il était aussi arrivé à scec vu qu’ils m’ont contacté en Novembre pour un complément d’info… je pense donc que si mon dossier est à nouveau à sdanf logiquement l’étape d’après reste le décret non ?

1 « J'aime »

Oui, y a pas de raisons !
Je pense que tu seras sur le prochain :pray:t3:

1 « J'aime »

Bonsoir Rhita
Merci infiniment d’avoir attiré mon attention sur la bêtise que j’ai commise dans ma publication, où avais-je la tête ?

Merci encore…

En fait mon dossier est arrivé pour la première fois au Sdanf en septembre 2021 et en novembre il était chez scec.
Je me dis donc que ça doit être la dernière étape avant décret si c’est à nouveau chez sdanf non ?

1 « J'aime »

On croise donc les doigts :crossed_fingers:t5:
En espérant que ce soit le bon pour tous à ce stade :star_struck:

1 « J'aime »

Bonsoir @Mouitse
Merci pour ta réponse comme d’hab avec plein de positivité.

Aussi pour avoir attiré mon attention sur ma bêtise de l’année à peine commencée… :joy:

Bonjour @Numerik
On peut comprendre c’est l’émotion :grinning_face_with_smiling_eyes::+1:.
Donc il faut que tu regardes les prochains décrets bien que en ce moment ils se font rares mais j’espère un bip bip d’ici-là pour vous. Merci de me tenir informé et je te souhaite une bonne journée à toi.

2 « J'aime »

Oui, c’est une bonne nouvelle que ton dossier est retourné chez SDANF. Suis les décrets et on croise les doigts pour toi !

2 « J'aime »

Bonjour @Numerik
Alors tu y es? j’espère que oui, merci de nous donner des news.

1 « J'aime »

Enfin français :fr::white_check_mark:
L’attente était insoutenable ouf !
Félicitation à tous !!

2 « J'aime »

Oui en plein Dans le mille !
Tu es un ange… merci d’avoir veillé sur moi depuis mon premier post sur ce forum !
Merci pour l’accompagnement surtout l’encouragement avec lequel tu injecte de la force dans l’impatience des uns et des autres.

C’est ton message qui m’apprends pour le décret, ça témoigne du fait que tu n’oublies pas tes poulains :joy:

merci encore

Next step now

1 « J'aime »

Bonjour @Numerik
Je suis trop contente pour toi. Il faut que tu imprimes la 1ere page du décret et celle où il ya ton nom pour montrer à ton employeur que tu es maintenant Français. A partir de lundi vérifies tes spams tu risques de recevoir le mail de SDANF qui t’informe que tu es Français et par expérience c v directement dans les spams. Prends rendez-vous pour la CNI/Passeport dans une mairie pour vers le 25 mars ou la fin du mois. Bienvenue au forum 2. Savoures et bon dimanche

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Mouitse
Je vais faire ces démarches dès demain!

Pour couronner l’avènement des bonnes nouvelles, je suis papa d’une merveilleuse fille il y’a juste 1heure ! Le même jour :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart:

Bon dimanche !

2 « J'aime »

Félicitations @Numerik et félicitations à la Maman aussi, beaucoup de bonheur et bienvenue au nouveau né et couvrez le d’amour et de pleins de bisous. Ça te fais un beau dimanche, savoures tu le mérites. Allez profites de t famille.
Bon dimanche à vous (Papa,Maman et Bébé):kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Magnifique ton message ton message, merci beaucoup !

Aussi,
Comment je procède pour l’étape d’après ?
Les sites les documents et l’ordre à respecter ?

Pour le rdv, J’ai regardé du 1 au 9eme arrondissement de Lyon, la date la plus proche est le 17 mai :sunglasses:

Les mairies de Lyon sont dematerialisees.

Merci encore @Mouitse