REX demande de naturalisation par decret prefecture de l'oise

Bonjour je me suis inscrite aujourd’hui pour apporter ma brève experience

J’ai envoyé mon dossier de naturalisation a la prefecture de l’oise le 26 sep 2022 , demande de complement de dossier 2 semaines plus tard , ensuite convocation a l’entretien réglementaire avec un agent de la préfecture le 28 novembre .
Mail du SDANF m’indiquant que mon dossier a été transféré dans leurs services le 16 decembre en m’annoncant aussi qu’une decision sera prise à dans un delais de 6 mois et qu’aucune infos ne.pourra m’etre communiquée avant cette décision. Donc j’attend sagement

PS je suis une etudiante en soins infirmiers en deuxième annee. je ne serai bientot plus remunerée par le pole emploie car j’arrive en fin de droit. dois je leur faire part de ma nouvelle situation financière ?

Bonjour @Didi22
Je pense que ce changement jouera pas trop en ta faveur le signaler, tu es étudiante dans un domaine en haute tension c’est ton faire valoir je t’apprends rien donc laisse toi le temps de trouver autres choses.
Et je pense certainement que ton dossier n’est pas encore étudié c’est beaucoup trop récent.

Perso 3 mois après que mon dossier est arrivé à Sdanf j’ai démissionné là je suis au chômage hier j’ai reçu le mail de Sdanf avec “ça devrait plus tarder” ma préfecture m’a confirmé également que C’est bouclé plus qu’à publier dans un décret

1 « J'aime »

Merci pour ton retour penses tu que le fait d’etre etudiente dans un domaine en haute tension peut jouer en ma faveur ??

AI54 de quelle prefecture depends tu stp?

Bonjour
Vous êtes de quelle série ?
Merci

@Didi22
Globalement tout ce qui positif en matière d’insertion professionnelle est un faire valoir oui c’est bon ton dossier en l’occurrence le fait d’être dans un domaine en forte tension… la France manque cruellement du personnels soignants donc avoir de la main d’œuvre en plus qui plus est (diplôme) made in fr C’est clairement pas négligeable.