Bonjour @Pierre78
Si vous avez eu une plainte contre vous et en plus une condamnation par un juge alors vous avez forcement une mention sur le fichier TAJ et en plus peut être également une mention sur votre casier judiciaire
Vous risquez malheureusement un ajournement… il aurait fallu d’abord demander l’effacement du TAJ avant de déposer votre dossier de naturalisation
Je vous invite à rejoindre le FORUM spécialisé dans le fichier TAJ pour avoir plus d’informations ci joint le lien :
je vous invite également à mettre votre REX sur votre profil en suivant la procedure suivante pour faciliter les échanges
Petit rappel ![]()
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page