REX/ Numéro ministériel

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
En France depuis fin 2016
REX: Depot demande papier préfecture de Guyane en Novembre 2021
Changement d’adresse en 2023 pour le 66 et notification envoyé par mail à @pref 971, pas de réponse évidemment.
Fev 2023, appel de la police national du 973 pour entretien, je notifie le changement de département et je transmets ma nouvelle adresse
Avril 23, visite de la gendarmerie chez moi pour l’entretien sur décision de la préfecture de l’Hérault
10 Octobre 23, Entretien d’assimilation + complément dossier. Récépissé + Numéro préfectoral (c’est en lisant dans le forum que j’ai su ce que c’était)
Et puis rien
Mars 2024, un mail de la SCEC R2-1 pour confirmation de l’orthographe de mes prénoms avec retour par mail;
Dans l’objet du mail il ya un numéro; 2023X02xxxx s’agit il de mon numéro ministériel? je n’ai jamais reçu de courrier dans ce sens
Merci

Bonjour,
Oui, il s’agit de votre numéro ministériel. 2023: année de réception de votre dossier à la SDNAF. Le chiffre « 0 » signifie dépôt de dossier en papier. Le nombre 2* signifie la série dans laquelle se trouve votre dossier et les 3 derniers chiffres correspondant à votre position dans la série 2*. Pensez à vérifier votre nom dans les différentes publications du Journal Officiel https://www.legifrance.gouv.fr/

1 « J'aime »

Merci.
C’est ce que je fais, je vérifie à chaque apparution.

1 « J'aime »