Bonjour,
J’ai besoin de votre aide. J’ai eu RDV avec la PIMMS en 2019 et mon dossier a été scellé par l’agent de PIMMS en 06/2019. On m’a demandé d’attendre le SMS de la Préf et je n’ai plus eu de nouvelle depuis. J’ai contacté la Préf et voici ce qu’ils ont répondu :
"2/ Vous avez déjà un dossier validé par un PIMMS (que vous l’ayez déjà transmis ou non) ou vous habitez dans l’Ain et avez envoyé votre dossier par voie postale entre mai 2018 et décembre 2019 :
Vous êtes dans nos plannings de rendez-vous et serez contactés dès que possible pour fixer un rendez-vous en préfecture.
A ce jour compte tenu des événements (période de confinement, mise ne œuvre du dispositif de priorisation des personnes ayant travaillés durant le confinement…) le planning de rendez-vous est décalé de 15 mois.
Ne saisissez pas un nouveau dossier dans démarches simplifiées vous êtes déjà prioritaires et identifié."
Le planning de rdv est décalé de 15 mois… J’hésite à envoyer quand même le dossier sans attendre. Est-ce que je peux envoyer directement le dossier scellé par la PIMMS par voie postale ? Et est-ce que je risque d’avoir des conséquences de faire cela ? Merci beaucoup pour vos conseils.