Reze ne répond plus au demande d'état d'avancement du dossier en cours d'instruction

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais parti des 2019X04****
Tout en sachant qu’en parallèle jai fais le renouvellement de mon titre de séjour qui ne sort pas encore et mon récépissé de demande de renouvellement de titre de séjour expire bientôt la préfecture de nanterre m’a demandé de faire une demande de nouvelle du récépissé en ligne. j’attends donc impatiemment la réponse de mes demandes…
Au début j’ai envoyé une ou 2 voir 3 ou 4 mail à l’adresse sdanf-accueil@interieur.gouv.fr mais ils m’ont renvoyé une notice indiquant en gros en gras et en rouge qu’ils ne répondent plus au mail de ceux qui demandent où en est l’état d’avancement de leur dossier. Ils répondent juste à ceux qui veulent compléter un dossier ou changement d’état civil ou demande de preuve de nationalité etc…
Voilà j’espère que ça peut aider ceux qui attendent comme moi.
Bon courage à nous et bravo à vous qui alimentez ce site super boulot.

Bonjour @nkat
Comme je vous ai déjà expliqué il ya quelques mois il est inutile de créer des nouveaux sujets à chaque fois alors que toutes les réponses à vos questions sur la naturalisation par décret de trouvent au FORUM 1

Je vous tague dessus pour vous montrer le chemin

Bonne journée à vous