c’est plus le flag has_been_reaffected qui m’inquiête un peut, je pense que l’agent qui traite mon dossier viens d’être changé, pourquoi je ne sais pas, mais peut être une complexité dans mon dossier ?
J’ai effectué une recherche dans le forum, je n’ai trouvé aucune discussion ou mention de has_been_reaffected.
Bonjour, l’agent en charge de votre dossier est peut-être parti en congés ou en arrêt maladie, d’où la réaffectation du dossier. Je ne pense pas qu’il y ait un problème avec votre dossier.
Bonjour, je suis en « CONTROL_EN_ATTENTE_SIGNATURE » depuis 5 mois. Il y a 3 jours, mon statut est devenu «CONTROLE_A_EFFECTUER».
Aujourd’hui, il y a une mise à jour, mais le statut est toujours «CONTROLE_A_EFFECTUER». Cependant, dans l’API détaillée, j’ai trouvé que
« notice_agent » :{« has_been_reaffected » : false} ». Quelqu’un sait-il ce que cela signifie ? S’agit-il d’un signe négatif ?
Je suis: « notice_agent »: {« has_unread_echange_externe »: true}« , mais je suis INSTRUCTION_A_AFFECTER (à étage 3 « Demande Déposée » sur le site de l’ANEF).
Je ne sais pas pourquoi l’un est « externe » et l’autre « interne » ?
De plus je peux même voir le nom et le prénom de l’agent, je ne sais pas si c’est l’agent qui va me faire passer l’entretien à la préfecture, mais comme tu as déjà passé l’entretien, tu le sais ?
Je suis: « notice_agent »: {« has_unread_echange_externe »: true}« , mais je suis INSTRUCTION_A_AFFECTER (à étage 3 « Demande Déposée » sur le site de l’ANEF).
De plus je peux même voir le nom et le prénom de l’agent, je ne sais pas si c’est l’agent qui va me faire passer l’entretien à la préfecture, mais comme tu as déjà passé l’entretien, tu le sais ?
« Interne », cela veut dire qu’il y a un nouveau message ou un nouveau document envoyé par les services internes (Préfecture, SDANF). « Externe » correspond aux échanges avec les services externes à l’étude de votre dossiers : enquête policière, impôts, etc.
Non, pas forcément. C’est une fonctionnalité assez nouvelle (si je ne me trompe pas), c’est comme une notification pour les agents : « Coucou, un collègue/un service a fait quelque chose sur ce dossier, regardez ces informations ». Je pense qu’une fois que ce message/document est traité, cette ligne disparaîtra de votre API ou passera à « false ».
1 « J'aime »
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com