SCEC réponse automatique

Bonjour

J’ai envoyé un courriel a SCEC pour renseignement j’ai eu une réponse automatique et ensuite la réponse en dessous. Est ce que cela veux dire que mon dossier est chez SCEC.

Cordialement,


Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation. Vous pourrez alors solliciter votre acte de naissance via notre site Web

Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra déjà une information de nationalité (français par décret).

Cordialement,

non il s’agit d’un mail automatique. Je vous invite à rejoindre le forum 1 pour plus d’informations

2 « J'aime »

Bonjour
Pour pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à renseigner votre profil avec votre REX

Petit rappel :

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » puis "Profil"
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »