SCEC réponse

Bonjour,
je reviens vers vous pour partager avec vous le suite comme promis dans mes précédent post.
J’ai réçu ce lundi la lettre du Minister m’informent de ma Naturalisation dupuis le 26/05/2015 sur le décrét Numéro 20 publier au J.O du 28 Mai 2015.

A suive

Bonjour @Anderson
toute mes félicitation je suis content pour toi,mais dit moi combien de temps entre que ta su pour le Numéro de ton décret 20 et la lettre du Ministère. si tu pouvais nous mettre tous le parcours de tes dates pour nous situer .merci
Maintenant reste plus qu’as demandé tes ADN pour faire tes papiers.

passe une bonne soirée.

Merci @nono35
le delais que je su le numéro et la reception de la lettre est de 2 semaines . je pense avoir bien répondu à votre question si
telle n’es pas le cas ,il faut la reformuler. Merci

Re-Bonsoir @Anderson
oui merci beaucoup pour ta réponse , j’ai bien compris.
bonne soirée et tiens nous de la suite.

Amicalement Nono35

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Anderson et bonne continuation

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés, et merci à badr pour ton aide:
Mon dossier est arrive à la SCEC le 27/05, a quelle date approximativement mon nom apparaîtra au niveau du JO? Fin juin ?
Merci ++

Bonsoir @titane2014

il faut attendre encore Quelques semaines pour ton dossier soit mis d’abord en traitement après encore quelques semaines sur le Décret (JO).

moi mon dossier mise en traitement à la SCEC depuis le 27/05/2015, et j’attend toujours le numero du Décret.
patience mais ça va venir .

bonne fin de soirée
Amicalement NONO35

Bonjour @titane 2014
jai vu que t as marqué que ton dossier est arrivé chez SCEC le 27/05/2015 … tu as un etat d’avancement depuis lors??? de quel prefecture depends tu??? je te demande tout ca car moi aussi mon dossier est arrivée chez SCEC le 27/05/2015. prefecture de paris.
javais aucune nouvelle concernant mon dossier depuis mon entretien apres jai finalement ecris a reze et scec … reze ma pas repondu mais scec ma repondu le 5juin pour minformer quils ont recu mon dossier mais c en attente de traitement.

Bonjour @nono35
Ce matin j jai contacté le scec qui me dit ceci

Votre dossier est en cours de traitement depuis le 19 mai
,a ton avis ca veut dire quoi ?

@nono35 as tu u des nouvelles se ton coté?

Bonjour,
@Badr, après l’apparition du nom au niveau du JO, il faudrait attendre combien de temps pour demander les actes de naissance ?merci

Bonsoir @nkb74
Non pas encore de nouvelles, malgré que j’ai envoyé un email ce matin à la Scec, est il me répond que mon Dossier est toujours en traitement depuis le 27/05/2015.
Ça fera presque bientôt 3 Semaines. Je vais attendre la prochaine sortie du Décret 24.est le consulter pour voir si Je trouve mon Nom.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Salut @nono35
C est pareil pour moi le SCEC me dit que mon dossier est en cours de traiment depuis le 19 MAI
Bientot la fin du mois de juin peut etre faudra contacter DILA pour avoir plus d information
Merci

Bonjour Tout le monde
@Badr
@nono35

Merci a tous pour votre sollicitude et disponibilité , pour ma part je viens au nouvelle comme promis ,
mon dossier a été traité et j’ai pas eu besoin de PAN , le SCEC vient de me menvoyer un mail : Monsieur , Madame
votre dossier a été traité , Il est en attente de décret (n°24) à la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité Française du Ministère de l’Intérieur (SDANF),…

a titre de rappel :

depot dossier : 15/05/2014
entretien prefecture paris : 20/01/2015
numero Reze: ??? aucune idée
transmis SCEC: 27/05/2015
date traitement : ??? aucune idée
relance SCEC: 19/06/2015… reponse SCEC: dossier deja transmis a (SDANF), attente decret 24

3 « J'aime »

Bonjour @victorine2015
Super nouvelle pour toi je suis content, malgré que mon dossier à été mis en traitement à la Scec le 27/05/2015.
Et dernièrement quand j’ai envoyé un émail ils me répond que mon dossier est toujours en traitement depuis le 27 mai, et qu’il faut attendre.
Tu vois j’attends et j’espère de tout coeur que je serai sur le Décret 24, comme j’avais fait une estimation entre le 23 et 24.
Bonne fin de journée à toi. Tiens moi au courant si tu as le journal officiel (JO) afin de vérifier mon nom.
Amicalement Nono35

Ok. @nono35 des que je le JO je te fais signe…
en effet cest comme vous me l’aviez dit que le mot d’ordre ici cest la patience car le plus dur est passé!!
la gloire soit rendu a Dieu le pere car cest grace a lui que nous voyant le bout du tunnel là!!
encore merci a tous je vous tiens au courant pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour @victorine2015

Tout dabord felicitation je suis dans la meme situation que @nono35 mon dossier est en cours de traiment au scec depuis le 19 mai 2015. Je penses etre sur le decret 24 mais jai aucune certitude
Pourras tu stp nous informer dès reception du JO?
Bon weekend

2 « J'aime »

A @Badr @victorine2015 @nkb74
Salem à vous tous et bon ramadan
Voilà les nouvelles est Je voudrais vôtre aide pour bien comprendre SVP.
Je viens de recevoir une lettre de service d’État civil.
L’a lettre et en deux parties deux feuille.
Une qui m’explique comment Je doit écrire mon prénom avez deux m est puis une virgule, ou bien toujours avec deux m et pas de virgule.
Est si ma situation à changée depuis juin 2013.
Brefs est l’autre lettre feuille,
Mon nom prénom…est
Celui de mes parents aussi que Je doit le daté est signé.
Est Je doit envoyer dans là lettre enveloppe que j’ai reçu à affranchir normalement.

Mes questions sont les suivantes :
Ece un pan?
Dois-je modifier mon prénom car mon prénom s’écrie avec deux M est après espacé puis un autre prénom.sûre leur lettres.
Est ece que j’envoie le tout avec AR où bien en simplement avec un timbre.
Pour ceux qu’ils sont passés part cette étape PAN,merci de m’eclairer Je doit envoyer ça lundi prochain.

C’est pour ça que je me demander pourquoi je ne suis pas sortie sûre le Décrets 23.

Je pense attendre encore un moment pour être sûr un Décret.
Bonne fin de soirée est sahaa fotourkom

1 « J'aime »

Bonsoir @nono35
felicitation a toi :smile:
A mon avis faudrai les envoyer en AR comme ca tu saura que ton courrier estbien arrivé
Pour le reste je pense @Badr saura t eclairer
Bonne soiree

1 « J'aime »

Bonsoir @nkb74
Non sur la lettre lis disent bien d’envoyer le courrier en lettre simple avec l’enveloppe qui m’ont envoyé avec plus qu’à lui mettre un timbre car ils ont mis leur adresse etc.
Voilà
J’espère que @Badr aura plus de réponse à mes questions surtout si Je doit encore envoyé un autre acte de naissance traduits en français.
J’ai jusqu’à lundi pour envoyé le courrier j’espère que j’aurais une réponse plus clair à mes questions.
Bonne soirée à toi.nbk

Amicalement nono35