Toujours pas en même endroit. C’est marqué controle en attente signature. Qu’est-ce que ca signifie svp? Sur step c’est marqué step 9 prochain step scec. Merci
Au niveau de la signification précise de ce statut, on ne peut rien affirmer avec certitude…
La seule chose que vous pouvez faire est patienter jusqu’à passer à un autre statut !
bonjours dite moi s’il vous plait je suis dans la même étape , vous avez eu un retour positif ?
En lisant l’historique, elle dit qu’elle a été ajournée depuis pour motif séjour irrégulier
Des nouvelles ?? Je suis aussi dans le même cas depuis une semaine.
Je le suis moi aussi depuis aujourd’hui
Pour moi c’est ajournement pour situation irrégulier de novembre 2014 jusqu’à mai2018. Courage
Je le suis depuis le 17/09 et depuis plus rien même pas une mise à jour tu a des nouvelles ?
Bonjour, je suis aussi à cette étape depuis le 08/10 (après une demande de complément sur ma situation professionnelle), je crois que je vais être ajourné pour manque d’insertion professionnelle (après 4 ans de travail je suis en recherche de travail depuis un an et je suis inscrit à une formation professionnelle).
On se tient au courant qd on aura des nouvelle de mon côté j’ai toujours rien reçu car j’attend le courrier de l’ajournement selon les rex
bonjour @Taghiti, vous avez eu des demandes de complément de la part de sdanf svp ?
Des nouvelles? Je panique je suis à l’étape ’contrôle en attente de signature’
J’y suis aussi, toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine
Tu pris combien de temps entre ‘retour hiérarchique’ et ‘attente de signature’
Non rien depuis et pas de mise à jour
Pas de nouvelles de mon côté et vous?
L’ajournement vient de tomber pour moi, caractère incomplet de mon insertion professionnelle. Pas de surprise. Bon courage à tous les autres !
Pas de nouvelle de mon cote mais on va pas te espère c’est un ajournement qui sera envoie dans les jours qui viennent
Bonjour à tous, @Taghiti @Ka_bbo @Pakalo @Rodrigo48230 @Ilanyte
Je suis à « CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE » aussi depuis vendredi, après être passé par « CONTROLE_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE ».
Est-ce que votre situation a évolué depuis ?
Rien de mon côté, ça n’a pas bougé