Bonjour s’il vous plait que signifie le statut à SDANF 1, « décision prise, attente signature » merci.
Bonjour,
Je vous conseille d’utiliser le tuto suivant pour déterminer l’étape où se trouve votre dossier. Revenez ensuite avec le statut précis, ça sera plus simple !
PS: Je pense que la prochaine étape pour vous est PPID. Vous touchez la fin de ce long parcours !
Bonjour,
Vous êtes en CAE depuis quand svp?
Merci
Bonjour,
Ce statut correspond normalement à une décision de refus/ajournement de la SDANF en attente de signature par le responsable. Cependant, quelques dossiers ont passé ensuite à PPID, suggérant que ce statut peut également correspondre au moment d’attente d’un avis du chef du service.
Je pense depuis décembre 2024 sdanf1 car je commencé surveiller que début janvier il était déjà à sdanf1
Depuis hier je suis dans une état impossible. ![]()
![]()
en tout cas merci
Honnêtement je ne crois pas que ce soit négatif !
Mais on ne peut être sûr… La semaine prochaine si vous passez à PPID c’est que tout est bon sinon…
Essayez de fouiller à la recherche d’infos via l’inspecteur sur votre navigateur !
Gardez l’espoir, on sait jamais !
La SDANF vous a jamais fait la demande des compléments?
Merci non jamais. C’est un peu misère car sur les information d’API à la fin c’est noté erreur
il faut plutôt utiliser l’extension Google pour voir le statut. Et vous êtes passé à contrôle à effectuer depuis juin ou juillet?
Elle utilise déjà l’extension – elle est à l’étape « controle_en_attente_signature » !
Ah j’ai lu qu’elle a dit que c’est noté erreur à la fin j’ai cru qu’elle connaît pas l’extension…
C’est normal d’avoir le mot « Errors » à la fin de la réponse API « dossier ». S’il n’y a pas d’erreur, cette inscription ne sera suivie que de {}.
Merci pour votre aide. C’est marqué controle en attente signature. Qu’est-ce que ca signifie svp. Merci encore
Bonjour,
Je suis également dans cette étape depuis le 19/08.
Vous connaissez des personnes qui ont réussi à passer à PPID ou scec après ce statut ?
Est ce que ce statut est synonyme automatique d’ajournement ou pas ?
Merci beaucoup
Sans indiscrétion, est ce que vous êtes étudiant(e) ? quel est votre situation pro ?
J’ai vu quelques REX où les personnes concernées ont vu leurs dossiers passer à PPID, mais c’est rare.
Pour moi je suis en cdi depuis 3 ans au-dessus de smic
Par contre quand je consulte les step j’ai ça
id_active": 9, « has_step_scec »: true, « type_frise »: "COMPLET
Alors vous avez réussi à avoir des nouvelles ?