SDANF 1, « décision prise, attente signature

Bonjour s’il vous plait que signifie le statut à SDANF 1, « décision prise, attente signature » merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous conseille d’utiliser le tuto suivant pour déterminer l’étape où se trouve votre dossier. Revenez ensuite avec le statut précis, ça sera plus simple !

PS: Je pense que la prochaine étape pour vous est PPID. Vous touchez la fin de ce long parcours !

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous êtes en CAE depuis quand svp?
Merci

Bonjour,
Ce statut correspond normalement à une décision de refus/ajournement de la SDANF en attente de signature par le responsable. Cependant, quelques dossiers ont passé ensuite à PPID, suggérant que ce statut peut également correspondre au moment d’attente d’un avis du chef du service.

1 « J'aime »

Je pense depuis décembre 2024 sdanf1 car je commencé surveiller que début janvier il était déjà à sdanf1

Depuis hier je suis dans une état impossible. :sleepy::sleepy::sleepy:en tout cas merci

Honnêtement je ne crois pas que ce soit négatif !

Mais on ne peut être sûr… La semaine prochaine si vous passez à PPID c’est que tout est bon sinon…

Essayez de fouiller à la recherche d’infos via l’inspecteur sur votre navigateur !

2 « J'aime »

Gardez l’espoir, on sait jamais !
La SDANF vous a jamais fait la demande des compléments?

1 « J'aime »

Merci non jamais. C’est un peu misère car sur les information d’API à la fin c’est noté erreur

il faut plutôt utiliser l’extension Google pour voir le statut. Et vous êtes passé à contrôle à effectuer depuis juin ou juillet?

Elle utilise déjà l’extension – elle est à l’étape « controle_en_attente_signature » !

Ah j’ai lu qu’elle a dit que c’est noté erreur à la fin j’ai cru qu’elle connaît pas l’extension…

1 « J'aime »

C’est normal d’avoir le mot « Errors » à la fin de la réponse API « dossier ». S’il n’y a pas d’erreur, cette inscription ne sera suivie que de {}.

1 « J'aime »

Merci pour votre aide. C’est marqué controle en attente signature. Qu’est-ce que ca signifie svp. Merci encore

Bonjour,
Je suis également dans cette étape depuis le 19/08.
Vous connaissez des personnes qui ont réussi à passer à PPID ou scec après ce statut ?
Est ce que ce statut est synonyme automatique d’ajournement ou pas ?
Merci beaucoup

Sans indiscrétion, est ce que vous êtes étudiant(e) ? quel est votre situation pro ?

J’ai vu quelques REX où les personnes concernées ont vu leurs dossiers passer à PPID, mais c’est rare.

1 « J'aime »

Pour moi je suis en cdi depuis 3 ans au-dessus de smic

Par contre quand je consulte les step j’ai ça
id_active": 9, « has_step_scec »: true, « type_frise »: "COMPLET

Alors vous avez réussi à avoir des nouvelles ?

1 « J'aime »