Bonjour , j’avais eu la même chose après Scec et 4 jours après j’ai reçu un rejet à cause d’une erreur sur la ville de naissance (qui était mal écrit). J’ai fait le recours et j’ai envoyé
Tu as des nouvelles depuis stp?
Ya pas un groupe whatsapp pour ces genres des cas ou un groupe whatsapp de recours?
Bonjour ,
Avez vous obtenu une validation de scec avant d’obtenir le rejet ?
Mon dossier faisait aller retour entre Scec et sdanf1 . Enfaite sdanf demande à Scec s’il peuvent établir l’état civil pour mettre dans le décret et s’il ya la moindre doute ou une incohérence ils rejettent le dossier. Malheureusement c’est fut le cas pour moi et j’ai corrigé cela et j’ai envoyé le recours.
Non pas encore et toi stp ? ton dossier est allé chez scec ?
Bonjour ,
Je n’ai pas bien compris. Quelqu’un peut-il m’expliquer ce statut, s’il vous plaît ?
Qu’est-ce que cela signifie ?
Est-ce un ajournement ou un refus ?
Y a-t-il des possibilités de passer au SCEC ?
Merci d’avance
Non toujours au même status ni courrier d’ajournement ni passge au scec ?? Esq ta eu demende de compléments ??
mais si c’est un ajournement pourquoi ca prendre autant de temps ![]()
oui (les impôts et des fiches de paies
Dacord moi on m’avait demandé tds de mon épouse et attestions caf et certificat de scolarité de mon enfant.
Bonjour, Aucune idée la dessus ![]()
Bonjour, là cela fait plus de 3 semaines. Je ne sais pas si c’est négatif ou positif..
Bonjour , qu’entendez vous par validation de SCEC ?
bonjour, merci pour le REX, des nouvelles depuis ?
Bonjour, en gros, d’après ce que j’ai vu un peu partout, il ne s’agit pas forcément d’un refus : une décision a été prise c’est tout, rien ne prouve que c’est négatif car le SDANF doit prendre une décision dans tous les cas (valider une proposition favorable ou une décision négative).
Bonjour, si la question est adressée à moi, alors non pas de demande de compléments jusqu’ici..
Bonjour, Le SCEC nous a confirmé par mail que mon état civil a bien été vérifié et validé.
J’ai déjà eu la validation scec depuis le 05 décembre et comme j’ai un dossier papier . Je ne sais où il se trouve et mon nom n’est toujours pas publié dans un decret. Mon dossier est un recours qui a eu un avis favorable le 24 novembre
ils m’ont répondu en fin janvier que j’allais bientôt recevoir une notification de décision et depuis ils ne répondent plus à mes mails.
Bonjour , J’ai le meme cas que vous, mais plus ancien . Si j’ai ma réponse avant , je vous dirai.
Mon profil :salarié depuis presque 6 ans , passeport talent depuis 1 an (mais j’aurai pu l’avoir il y a 3 ans). J’ai eu une année de travail en irrégularité car mon titre ne sortait pas , et est sorti finalement à ma deuxième année de travail pour le meme job et les memes documents