Bonjour,
Tu es passé l’étape de SCEC ? je crois tu es dans le bon chemin.
pour nous , on est chez sdanf 1
J’ai eu un maj ajourdhui mais toujours en attente de signature tu as des nouvelles ?
décision prise en attente de signature depuis 13 janvier epuis un maj 27 janvier et un autre mise à jour 13 avril et un autre 14 avril et 23hr.. d’autre rx svp.
Hello
c’est des bonne nouvelles non?
ca avance
de ma part toujours la même chose
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Oui je suis preneur si vous avez un retour du service ! Bonne journée
Bonjour, toujours même statut de mon côté aussi. Bonne journée
Bonjour , vous avez ce statut avant Scec ou après Scec ?
Non non avant le scec..Je suis pas encore passé au scec et d’ailleurs j’ai un nouveau mise à jour le 17 avril à 23hr mais toujours le même status
J’avais eu le même statut après Scec et le 19mars mars j’ai eut un refus suite une erreur entre les noms des lieux de naissances ( acte de naissance et jugement supplétif). J’ai fait un recours et j’attend
Hello Younouss,
Bon courage pour ton recours !
Est-ce tu as le lien pour le groupe whatsapp blocage SCEC ?
Je me rappelle que t’avais commenté sur ce fameux groupe, j’e n’arrive pas à trouver le lien..
Esq tu as des maj entre en attente de signature et réception du courrier ??
Non ça pris 3 jours pour recevoir le courrier sur mon espace personnel
Moi ca première fois quand ca appru cette status c’était 14 janvier..
Bonjour,
est ce que tu avais eu la validation de scec et après tu as obtenu le refus
Non c’est le Scec qui avait vérifié l’acte de naissance et le jugement supplétif de naissance et apparemment c’est eux qui ont refusé d’établir l’acte de naissance tant l’incohérence persiste
De toute façon le fait de passer par le SCEC ne signifie plus que le dossier est validé par la SDANF car depuis 2023 le SCEC et la SDANF traitent les dossiers en parallèle et la décision revient toujours vers la SDANF.
des nouvelles @EasyTrangersUser ?
Bonjour
Des nouvelles de votre dossier ?
Bonjour, pas de changement du statut..
Bonjour, aucun changement pour l’instant..