Voici les infos pour contacter Sdanf (Sous-direction de l’accès à la nationalité française ):
par courrier: 12 Rue Francis le Carval, 44400 Rezé
Téléphone : 02 40 84 46 00
Pour les correspondances par courrier: Il faut toujours envoyer en recommandé avec avis de réception sinon votre courrier risque de ne pas être traité!
Comme toutes les administrations public Sdanf mis du temps à répondre aux sollicitations
Moi je ne sais où se trouve mon dossier. J’ai fait un renouvellement de mon titre de séjour aujourdhui et je dois du coup le leur faire parvenir. J’ai eu mon entretien en mars 2019. Aux dernières nouvelles qui remontent en juillet, mon dossier était a la sdanf ( car j’avais reçu un courrier pour un document) et depuis pas de nouvelles. Je n’ai aucun numéro ni reçu aucun mail pour l’avancée du dossier. ( s’il est toujours a la sdanf ou ailleurs). Comment faire pour leur envoyer mon nouveau titre de séjour s’il vous plait?
Bonjour et merci Hans. Je leur ai envoyé un mail ( que j’ai cherché )…en donnant la photocopie du titre de séjour et demandant les informations.
Ils m’ont répondu que mon dossier est en attente de contrôle auprès des services d’État civil. Pas de délai pour l’instruction du dossier. Et aucune information communiquée avant la décision.
J’espère que ce n’est rien de grave avec ce " en attente de contrôle".
@Pink très bonne nouvelle.
Votre dossier est au service central d’état civil, ils vont vous rédiger un acte de naissance français. Vous serez français d’ici là.
J’espère que vous avez votre numéro ministériel (numéro à demander à la sdanf) ce qui vous permettra de vérifier votre nom dans les décrets qui sortiront.
je demande décret de réintégration à la nastionaliter française par courrier le 15/11/2023 sur le nom MOUHEB MOHAMED.
a l’adresse : sdanf sous direction a la nastionaliter française