SDANF me demande l'acte de mariage original

Bonjour les amis,
Courage à tous et beaucoup de patience, le chemin est long et finira surement par des bonnes nouvelles!!
Je demande votre avis svp concernant mon cas, j’ai reçu un courrier ce jour de la SDANF me demandant l’acte de mariage original ainsi que sa traduction. Le hic pour nous c’est que nous disposons d’un seul et unique acte original fait au Maroc et je ne sais pas si possible de récupérer cet acte après la procédure de naturalisation.
D’autre part, j’ai découvert une erreur sur le lieu de ma naissance sur le récépissé de la préfecture et le titre de séjour. Une erreur par confusion faite entre le nom de l’arrondissement et le nom de la ville natale. Comment peux-je demander une correction svp.
Merci beaucoup pour vos conseils et Bon courage à tout le monde !!

Salut,
Moi je leur transmettrai l’acte original accompagné d’une lettre expliquant le besoin de récupérer le document après leur vérification. Avec ça, tu mentionnes les erreurs constatées.

Merci @Nat_94 , c’est bien ce que j’ai fait car j’avais des doutes sur cette possibilité de me retourner les originaux. Enfin je vous tiendrai au courant :crossed_fingers: pour partager avec toute les amis dans la même situation.
Une autre info que j’ai pu avoir concernant la confection d’un nouvel acte français portant les mêmes informations de l’original au Maroc.
Voilà voilà à suivre…