Sdanf sdanf-accueil

Bonjour j’écris avec ce titre: 2021XXXXXXX-NOM PRENOMS-JJ/MM/AAAA-Demande de renseignements a sdanf-accueil@interieur.gouv.fr. Voici ce que j’ai recu:

" Attention, ceci n’est pas un accusé de réception : votre courriel, tel qu’il est formulé, n’est pas en mesure d’être traité.

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir prendre connaissance des préconisations contenues dans la notice d’information, en cliquant sur le lien NOTICE.

La cellule accueil

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur"

Pourriez vous me donner des conseils svp? Un autre titre peut être?

Même problème, vous avez réussi après ?

Bonjour moi j’ai envoyé le même message…! Il mon répondu !!!

Bonjour

Votre dossier sera prochainement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. Le cas échéant, l’agent en charge de votre dossier pourra être amené à vous demander des éléments complémentaires via votre compte en ligne.

Vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre dossier sur la plateforme ANEF. Le numéro est identique.

Cordialement

La cellule accueil

Ministère de l’intérieur
Direction de l’intégration et de l’accès à la nationalité

-------- Message original --------
Sujet : [INTERNET] État de l’avancement de mon demande

J’ai contacte le SDANF il mon répondu quelqu’un peut me donner un explication

Bonjour

Votre dossier sera prochainement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. Le cas échéant, l’agent en charge de votre dossier pourra être amené à vous demander des éléments complémentaires via votre compte en ligne.

Vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre dossier sur la plateforme ANEF. Le numéro est identique.

Cordialement

La cellule accueil

Ministère de l’intérieur
Direction de l’intégration et de l’accès à la nationalité

-------- Message original --------
Sujet : [INTERNET] État de l’avancement de mon demande

1 « J'aime »

Bonjour Seuldieu,

Peux-tu nous expliquer comment tu as rédigé ton mail, en précisant notamment ce que tu as mis exactement dans l’objet, et dans quel ordre, s’il te plaît ? J’ai un problème similaire aux autres collègues.