SDANF Version Papier Série 2025X 005XXX

Bonjour,
Je fais partie de ceux qui ont déposé leur dossier de naturalisation en version papier (dépôt fait 12/2022).

J’ai passé mon entretien au mois de 07/2025 , et je dépend de la préfecture de Marseille.

J’ai contacté récemment la préfecture pour me communiquer mon numéro ministériel série 2025X005.

Par ailleurs, je n’ai reçu aucun mail de la part de SDANF.

J’ai créé ce sujet pour se partager nos REX de la même série.

Merci pour votre retour d’expérience.
Cdt,

Bonjour,
pourquoi demande le numéro ministériel ? c’est bien le numéro 2025x005 … si tu l’a déposé en ligne. à moins que j’ai raté quelque chose, avec la nouvelle plateforme, il y a qu"un seul numéro ministériel qui est attribué depuis le départ,

Bonjour,
J’ai déposé une version papier au mois 12/2022.
Je fais partie de la dernière série version papier

Bonjour,
Je suis de la série 2025X004 j’ai déposé mon dossier papier en octobre 2022 également et j’ai passé mon entretien en avril 2025.
Toujours pas de nouvelles de monn coté la dernière date du mail de la SDANF du 02/10/2025 :
« Votre dossier sera prochainement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française »

1 « J'aime »

J’ai fait un dépôt papier également en 2022 préfecture de Lille j’ai eu mon entretien en janvier 2025 et mon numéro reze 2025X005 en début septembre 2025.

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous essayé de contacté le scec pour voir s’ils ont reçu votre dossier?
Bon courage pour la suite !

Non je n’ai pensé à contacter le SCEC étant donné que mon dossier est censé ne pas être encore en cours de contrôle

1 « J'aime »

moi j’ai essayé de les contacter par mail sur cette adresse [Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr] mais elle ne fonctionne pas. on a un répondeur automatique qui signale que cette adresse est maintenant réservée aux communications entre prefectures uniquement.
la sdanf ne répondant pas non plus je n’ai aucun moyen de savoir l’état d’avancement de mon dossier

Non j’attend sagement hahaha et vous ?

Bonjour

S’il vous plaît, 2025x005 est-elle vraiment la dernière version papier ? Merci