Bonjour,
J’ai déposé mon dossier en octobre 2022.
Je n’ai eu aucune réponse jusqu’à mon entretien que j’ai eu en février 2024 .
Suite à un changement au mois de juin, j’ai contacté la préfecture qui m’a laissé une adresse mail pour les prévenir car mon dossier avait été transmis à la SDANF.
Au passage, j’en ai profité pour leur demander où était mon dossier et combien de temps il me restait encore ?
Ils m’ont répondu « Votre dossier est en cours de contrôle au Service central d’État civil. Une décision va vous être notifié prochainement. Cordialement. »
Suite à ça, je n’ai aucune nouvelle.
J’envoie ce message pour Redonner du soutien à tout le monde et à moi également. Je suis à la recherche des personnes qui ont déposé leur dossier en 2022.
Si des personnes font partie de la série 2022x 227 envoie un message. Et ce de l’Annee 2022 partage nous aussi vos expériences et si vous avez était naturalisé
Il faut qu’on s’antraide.
Ne lâchez pas les bras, on a fait le parcours le plus long, toujours croire en soi, Ne pas se sous-estimer. Il faut pas lâcher la patience, PATIENCE !!! Je vous souhaitez à tous une bonne chance
2 « J'aime »
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier à Montpellier en décembre 2021, convoqué pour un entretien 05/2024, et je viens tout juste de recevoir mon num ministériel.
Courage
Bonjour,
Merci beaucoup on verra bien la suite
Je suis aussi de la série 2022, j’ai contacté la SDANF et j’ai eu exactement la même réponse.
Sa donné quoi depuis ?
Bonjour
j’attend encore malheureusement j’ai rien reçu
Bonjour
J’ai fais la demande de naturalisation par décret depuis le septembre 2022 (2022x 225)et jusqu’à ce jour j’ai pas de nouvelles à part (demande depose).
Est-Ce que vous avez des informations qui dois-je appeler ou m’informer ?!
Ou est-ce que vous êtes dans le même situation ?!
Merci