Serie 2023X024XXX

Bonjour si c’est à moi que vous posez la question :question: Non

Hello, je suis ravie de vous informer que mon nom est apparue dans le décret de ce matin !! Je suis tellement contente <3 J’éspère que ce sera le cas pour vous rapidement !

2 « J'aime »

Non mais mon nom est apparu dans le JO de ce matin ! Merci beaucoup de votre aide :slight_smile: et j’éspère que ce sera le cas pour vous très prochainement

1 « J'aime »

Non jamais contactée par le scec. J’ai eu juste le mail de sdanf debut octobre et depuis rien jusqu’à ce matin mon nom dans le JO

Bonjour,

Je suis aussi de la série (2023X 024XXX). Le SCEC m’a envoyé un mail pour confirmer une information sur mon identité. La validation du SCEC a été faite le 07/03/2024. Maintenant c’est à la SDANF que revient la suite. Du coup j’attends aussi.

2 « J'aime »

C’est génial ! Content pour vous Après une longue attente. J’espère aussi. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation youyou31. Bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour,

Quand pensez-vous que la majorité des X24 seront naturalisés ? Cela pourrait-il se produire d’ici la mi-avril ?

La semaine prochaine je pense.

1 « J'aime »

Les deux prochains décrets seront à majorité 23 et 24. En gros déjà 680 naturalisé de la série 23 et 278 de la série 24. Les série 20 à 22 etant déja pratiquement tous naturalisé. Nous sommes sur les 23 24 maintenant. C’est plus qu’une question de jour

Bonjour,

Merci de votre réponse ! Savez-vous combien de personnes il y a dans une série ? Est-ce que c’est 1000 ? Espérons vraiment que ce sera la semaine prochaine ! Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

1000 oui les numéros vont de 001 à 999. J’espère qu’il y aura un décret ce soir ou demain. Cela fait plus d’une semaine pour le dernier decret papier

1 « J'aime »

Merci pour ces informations. J’espère que nous verrons le prochain décret dans quelques minutes ! Bonne chance à vous !

1 « J'aime »

a 1h30 exactement l’heure de parution chaque nuit

1 « J'aime »

Bonsoir @unMarseillais

C’est le série 2024X001 il va aussi publie?!

en se basant sur le rythme de sortie des JO, 4 ou 5 par mois en version papier, on peut estimer quand sortira les 2024x001. Actuellement on est à majorité de 23 et 24. En sachant qu’il y a encore les 25-27.
Je tablerai sur du debut Mai ou mi Mai au plus tard. En plus ça correspond bien au 5-6mois de traitement apres entretien. J’ai vu que vous aviez tous passé vos entrentien en Janvier pour la plupart pour ceux qui sont dans cette série. Moi par exemple, je l’ai passé fin septembre. Ce qui fait 6mois en Avril. Le délais a l’air d’être bien respecté

1 « J'aime »

J’ai vu que quelques personnes avec le numéro 2024x001 qui ont été naturalisées dans les derniers décrets. Une idée comment ou pourquoi c’est aussi rapide pour certains?

1 « J'aime »

Bonjour @fp13

Oui j’ai vue aussi pareil y’a 3 décret sorti mois dernier c’est le même série que nous 2024X001

Ils sont surement juste pas passé chez Scec , d’ou les 2 mois de gagner. Peut-être né en France? Je n’ai pas vu les décrets

Regarde bien sur le décret vous allez trouvé