Non mais justement , je vous crois, c’est normal qu’il y a déjà des 2024x001, ce sont juste des gens né en France donc leur dossier ne passe pas au SCEC, process légèrement plus court.
Confirmer cette information dans le décret précis n’apportera rien à mon dossier, vu que je ne suis pas de cette série mais de la série 022. Dans mon cas 95% de la série a déjà été naturalisée. Je suis serein, je serai dans les prochains décrets, ça a du juste prendre un peu de temps vu que j’avais fait une demande de francisation du nom
Je pense que vous avez raison, c’est vrai que la naissance en France évite de passer au SCEC donc quasi 2 mois de gagné.
J’ai reçu un appel du SCEC pour valider une information afin d’établir mon acte de naissance. L’agent m’a dit que d’ici 1 à 2 mois mon nom devrait figurer sur un décret selon les délais SDANF pour les publications des décrets.
J’imagine que ça ne devrait pas tarder pour vous, sûrement le prochain décret, en tout cas je vous le souhaite !
Un décret format papier et en ligne est sorti il y a 5mn.
J’ai été naturalisé dans le décret. Un soulagement, je suis encore sur mon petit nuage. Je n’en reviens pas. Je reviendrai demain vous donner le REX.
J’espere on sera plusieurs à y apparaitre
bonjour,
Merci à tous pour vos félicitations. Je croise les doigts que les votre sortes aussi rapidement. Le décret 11 n’est pas sorti, ils ont directement sorti le 12. Il devra sortir dans 2 ou 3 jours, vous y serez, c’est notre semaine à tous celle -ci.
Mon profil: Chercheur Université de Marseille, Arrivé en France en 2012. Poste Cadre Sup
Pour mon REX:
DEPOT PAPIER PREF MARSEILLE : 01 Septembre 2021
ACCUSE DE RECEPTION DE LA PREF: Novembre 2021 avec numéro Pref ( MAIL et COURRIER)
COMPLETUDE DE LA PREF: Janvier 2022 ( COURRIER AR)
CONVOCATION ENTRETIEN: Septembre 2023 ( COURRIER AR)
ENTRETIEN: 2 Octobre 2023
DEMANDE DIPLOME UNIVERSITAIRE: 2 octobre 2023( 5h aprés entretien)
MAIL SDANF: 15 OCTOBRE 2023 avec numéro de série X 022
APPEL SCEC FRANCISATION: 11 FEVRIER 2024( numéro masqué)
APPARUTION JO: 04 AVRIL 2024
DEMANDE ADN : sur le site DALI 1h aprés l’apparition des JO
CIN ET PASSEPORT: RDV ce matin à la mairie ( il y avait juste besoin d’un certificat de résidence et photo)
RECEPTION CIN PP: On m’a dit dans 2 ou 3 semaines max.
Autre info: La matinée avant la sorite du décret, j’avais contacté la pref pour leur demander ou était mon dossier. Ils m’avaient repondu "en cours de Traitement… délai 1 ou 2 mois) . C’est sorti quelques heures après dans le JO.
Bonjour,
Très heureux pour les personnes qui ont été naturalisées !
Y a-t-il encore des personnes de la série X24 qui n’ont toujours pas été naturalisées ?
Quelqu’un sait-il combien il en reste ?
Oui Ici mon conjoint est de la serie 024. Son dossier est parti de la scec le 11 avril. Ils lui ont dis que c etait partir au sdanf pour decision. Et Vous des nouvelles?