Bonjour @Legend,
Au final as-tu ton numéro ministériel ?. Perso mon dossier a été transmis à Sdanf courant août selon la préfecture et a été identifié à Sdanf qu’à mi octobre.
Bonjour @Legend,
Au final as-tu ton numéro ministériel ?. Perso mon dossier a été transmis à Sdanf courant août selon la préfecture et a été identifié à Sdanf qu’à mi octobre.
Pareil aussi ! Je n’ai pas reçu le mail automatique, donc au final on n’a aucune idée de la date à laquelle le dossier a été reçu chez eux
Dans la série 7, y a t il des gens qui ont déposé leurs dossiers en ligne ? Si oui faites nous savoir l’avancement des dossiers
Merci
Bonjour @Legend,
Salut,
Il me semble que les dossiers en ligne sont identifiés différemment 2024 X2… donc notre série est, selon ce que j’ai compris, constituée uniquement de dossiers papier.
Série 2024X006, transmis à la sdanf le 25/07/24.
Bonjour à tous,
Je viens de déménager (en changeant de région) et je me demande si c’est utile d’en informer SDANF à ce stade ? en sachant que j’ai éffectuer un transfert de dossier vers ma nouvelle adresse ? Qu’en pensez vous ?
Peux tu envoyé un mail a sdanf pour savoir si ton dossier est rendu où.
Ensuite décidé
Peut être que il est déjà à Nantes.
Je suis déjà certain qu’il est chez SDANF, d’où mon interrogation sur la pertinence d’apporter cette information à leur connaissance…
Oui ton dossier est au sdanf puisque t’as reçu un numéro ministériel.
La je parle du scec informe toi pour savoir si ton dossier est déjà arrivé chez eux.
Si oui c’est une bonne nouvelle alors la tu peux faire les changements selon moi.
Mais renseigne toi quand même avant d’entreprendre quoique ce soit.
Merci, je viens de contacter SDANF.
Bonjour
-moi j’ai deposé en ligne en septembre 2022
-entre temps j’ai eu 1 ou 2 demande document en 2023
-18 mars 2024 classé sans suite (erreur de leur part , je contacte un defenseur de droit direct )
-17 avril 2024 la pref me donne direct un rdv pour un depot
-21 mai 2024 le depot de mon dossier sur place
-20 juin le rdv d’entretien + recepissé de complétude ( elle m’a dit de compté 6 mois après ça )
2024X007 et tranche 300
En sois j’ai tout recommencé a partir de mon depot 21 mai 2024 ,puisque je suis passé d’une demande en ligne a une demande en papier .Mais ça me va , car ça avance plus vite en format papier.
Bonjour à tous,
J’ai reçus cette réponse de SDANEF:
‹ ‹ Votre dossier sera prochainement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. › ›
Vous savez cela correspond à quelle étape ? Cela veut dire qui mon dossier n’est pas encore traité par SDNAF ?
-Demande en papier octobre 2021
-Entretien Avril 2024
-2024x0078
Merci pour votre aide !
Oui il est arrivé chez eux mais pas encore traité il faut attendre et regarder les séries de naturalisation
006, 007, et toi 008
D’ici la fin de cette année nous aurons de bonnes suite.
Bonjour mon dossier est arrivé à la sdanf le 25/07 et mon dossier c’est le numéro 006, je n’ai aucune nouvelles depuis êtes vous dans le même cas ?
Merci beaucoup pour votre réponse et oui reste un petit peu, c’est rien devant les 3 ans d’attente
Bonjour oui mon dossier est arrivé en juillet aussi est mon numéro est 006 si tout va bien nous sommes les prochains
Espérons le, est-il vrai que si le dossier est transféré à sdanf c’est que la préfecture a donner un avis favorable ?
Normalement oui
Au contraire si la préfecture refuse ont reçoit un recommandé.
Mais je n’affirme rien
Avez-vous reçu un retour sur l’avancement de votre dossier ?
Est-il arrivé au scec ?