Je suis pareil que toi série 6 tranche 300-400 mais moi mon dossier, la SDANF la reçu en fin juillet, et depuis j’ai rien, j’espère c’est pour bientôt pour nous
Je pense qu’on sera dans le même decret.
Tu peux écrire à ta préf pour demander l’état d’avancement.
Espérons avoir un décret dans les prochains jours
Bonjour,
J’ai passé l’entretien fin juillet et mon dossier a été transféré à Sdanf courant août selon la préfecture. La semaine dernière j’ai reçu un email de suivi de mon dossier par Sdanf me précisant que mon dossier est réceptionné chez eux le 10 octobre en me communiquant mon numéro ministériel et qu’il vont mener des contrôles des pièces fournies pouvant éventuellement aboutir à des enquêtes complémentaires.( Il semblerait que ça un email automatique que nous recevons tous à un moment donné ?).
Tu es de la série 006 ou 007 ?
Je suis de la série 79XX. J’espère avoir un retour courant 2025
C’est sûr que tu auras une réponse en 2025
Je suis de meme série et meme tranche
Entretien passé le 5 juin et dossier transféré le 30 juillet sdnaf.
Sdnaf me dit d’avoir réceptionné le dossier le 9/10.
Bonjour,
Rien à signaler de mon coté.
FELICITATIONS A LA SÉRIE 2024x007 et 7 Beaucoup de série 6 et 7 aussi
Félicitations aux nouveaux français !
Incroyable, j’y suis ! Je m’y attendais pas du tout !
Vive la France ! Vive la république !
Félicitations et bonne continuation pour le reste
Félicitations !! Depuis votre long parcours, vous le méritez ! Vivement moi le prochain haha
ça ne saurait tarder ! bon courage !
Au moins tu as un suivi détaillé via l’API poour t’aider à patienter
Félicitations !!! Ça t’a prit combien de temps de le scec et la publication ?
Merci !
Je n’ai eu aucune interaction avec SCEC, mon dossier a été récéptionné par SDANF fin Aout (3 mois après mon entretien) et j’ai été naturalisé pile 3 mois plus tard.
Plus qu’à tenir encore un peu et ils nous publient le reste de la série 007 … courage !
Est-ce que ça sert à quelque chose de demander à SDANF des renseignements sur l’état d’avancement du dossier ? J’ai cru voir qu’ils disaient qu’ils donnent aucune info sur ça est-ce qu’il y’en a qui ont essayé ?