exemple : 2025x002689-oliviya alan-14/02/2000-envoi de pièce/renseignements complémentaires
Bonjour,
J’ai passé mon entretien à Paris fin novembre 2024. Sur le site de l’anef mon dossier est à l’étape de "Traitement en cours (SDNAF) depuis le 9 Janvier et depuis aucune nouvelle. Je n’ai pas nom plus reçu de mail de la SDNAF pour me donner mon numéro inter-ministériel. Est ce que vous sauriez comment contacter la SDNAF et surtout quoi mettre dans l’objet afin d’avoir mon numéro interministériel? J’ai déjà essayé une fois de les contacter mais j’ai eu le mail automatique qui disait que ma demande ne serai pas traité.
Merci d’avance,
Bonjour vérifié votre SPAMS, parce j’ai reçu comme ça… Pour numéro série contacter préfecture. Merci
Bonjour. Merci pour la réponse.
J’avais déjà vérifier dans mes spams et aucune trace à la date de la sauvegarde. Malheureusement GMAIL supprime les spam après une certaine date donc j’ai peut être reçu la mail plus tôt et il a été automatiquement supprimer. Est ce que la préfecture est en mesure de me donner le numéro inter ministérielle?
Merci encore,
Normalement oui … Moi la même chose et j’ ai contacté préfecture… j’ai eu la réponse avec ma série.
Parfait, je viens de contacter la préfecture en espérant un retour positif de leurs part.
Encore merci pour votre aide et bonne journée.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai eu une réponse de la préfecture qui a été juste " Votre dossier est actuellement en cours d’instruction au Ministère." sans plus de d’information. Est ce que vous connaitriez un autre moyen d’avoir mon numéro inter ministérielle?
Merci d’avance
Bonjour… vous demandé l’etat de avancement ou numéro ministériel a préfecture? . Envoyer deuxième Mail pour avoir numéro ministériel
Bonjour,
Là je n’ai demandé que le numéro interministériel. La réponse que la préfecture m’a donné n’avait pas vraiment de rapport avec ma demande initiale de juste connaitre mon numéro interministériel
Bonjour des nouvelles ? Je vois aucune series de 2025X … « Votre dossier est actuellement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. »
Dernier message par SDANF