Série 2025X000

Votre dossier a été traité par le service central d’état civil mais est soumis à la décision du ministère de l’intérieur quand à votre naturalisation.

La dernière message reçu par SCEC. Et vous ?

Bonjour félicitations ça ne devait pas tarder pour vous Max un mois pour moi faut patienter tjrs en cours de contrôle bonne chance a toutes et a tous
Votre numéro Ministériel et de la série 2025X001 ?

Merci beaucoup. Mon série c’est 2025X000

Ah ok merci beaucoup donc je doit patienter un peu plus

Bonjour. Comment avez vous des nouvelles du SCEC ? Par mail ?

Bonsoir Oui… Mais parcontre je n’ ai pas reçu réponse automatique. Ma répondu en 2 jours

Nouveau décret sortie ce matin … Félicitations pour tous être naturalisée… beaucoup de série 2025… J’espère que la prochaine sera nous…

j’espère aussi que le prochain sera le bon, car aucunes nouvelles du SCEC. Bravo aux naturalisés.

Bonjour je suis aussi dans la série 2025X000 toujours en attente je pense que ça sortira bientôt lors des prochains décrets. Bon courage à toi !

Dernière réponse de la Sdanf votre dossier est en cours de traitement une réponse bientôt vous sera notifié bonne chance à toutes et a tous

1 « J'aime »

Bonjour décret aujourd’hui… Bravo…

Mon ami naturalisé ce matin.
Accusé de réception dossier papier le 2 septembre 2021 par la préfecture de Nice
Entretien préfecture début novembre 2024
Numéro Rezé le janvier 2025
Décret aujourd’hui le 14 mai 2025

Bon courage à tous ceux qui attendent et encore merci pour ce super site qui nous a été d’une très grande utilité

Félicitations pour votre ami… on attend prochaine décret

Bonjour dernière réponse de la Sdanf votre dossier en cours de contrôle au service central d’état civil une réponse vous sera notifié prochainement ça vous dire quoi svp ? Est qu’il ya quelq’un qui a l’adresse de la scec ? Cordialement

Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr pour Moi aussi la même réponse. Merci

Merci beaucoup l’ami bonne chance je viens d’appeler ma préfecture elle m’a répondu qu’une réponse définitive a été notifié le 12/05/2026 il m’à conseillé de surveiller le journal officiel a partir de la semaine prochaine

Félicitations… Ça duré combien de temps pour votre procédure ?

Bonsoir j’ai déposé mon dossier en octobre 2021 j’ai passé l’entretien le 21/05/2024 mon dossier a été envoyé a la sdanf le 13/01/2025 et enregistré le 04/02/2025 décision de la Sdanf 12/05 mai ils m’ont pas informé de la nature de la réponse espérons que je suis français

@Habib_Ahmed des nouvelles ? . SDANF aucune réponse…

Bonjour Aucune nouvelle comme c’est le weekend on va prier pour que la semaine qui arrive nous délivre de nos angoisses et vous tjrs rien ?