Série 2025X000

Non . Rien j’espère aussi prochaine décret don quelques choses…

Croisons les doigts question de temps j’ai demandé à la scec de m’envoyer l’extrait de l’acte de naissance j’anticipe. .on ne sait jamais

1 « J'aime »

A moi pas de nouvelles par apport la décision. Donc j’ attends la semaine si non je vais relancer mail a SCEC.

Comment faire demande acte de naissance a SCEC ?

Moi le scec m’a envoyé une réponse automatique pour demander l’acte de naissance faut aller sur l’identité numérique et rentrer sur service public et faire la demande en ligne vous gagnerez un moi car entre la prise de décision et l’envoie ça prend un mois au moins

1 « J'aime »

C’est le 2025X0019 bonne chance a tous et à toutes

Dernier décret j’ai vu série 2025X0007 et 08 , moi c’est 09 … après c’est toi 19 … Si dieu veut on peut tomber sur même décret.

Ils prennent combien de série par décret

Bonjour,
Quand vous avez envoyé un mail à Sdnaf, avez vous eu un mail automatique comme quoi c’est reçu ?

Car j’ai envoyé un mail mais pas de réponse auto.
Merci

Bonjour Non pas d’accusé de réception normalement faut attendre 2 a 3 jours pour recevoir une réponse

C’est quoi leurs adresse svp
Merci

Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr. .bon courage

J’ai eu un mail auto comme quoi le mail ne pas être traité…
Sachant que j’ai bien respecté la trame dans l’objet du mail

Bonjour tu as bien noté le numéro Ministériel le nom prénom et la date de naissance moi aussi au début ça m’était arrivé la même chose après ci bon bon courage

Oui j’ai noté numéro ministériel nom prénom et date de naissance

Exemple: 2025x002123-Ahdani Morade- 11/01/1994-envoi de pièce/renseignements complémentaires

C’est comme ça?

Faut écrire le mail en suivant cette organisation

Nom et prénom :
Date de naissance :
Numéro Ministériel :
Préfecture de l’Essonne exemple

Oui à l’interieur du mail j’ai écrit comme ce que tu viens d’écrire.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour connaître l’état d’avancement de ma demande de naturalisation s’il vous plaît.

Informations personnelles:

Nom:

Prénom:

Date de naissance:

Adresse:

Numéro ministériel: 2025x002123

Merci d’avance

Cordialement

Oui c’est parfait réessaye une autre fois Bon courage

Bonjour

Votre dossier n’est plusen cours de contrôle au service central d’état-civil. Une décision va vous être notifiée prochainement

Dernier Mail de SDANF… C’est négatif ou positif . Je ne sais pas…

c’est une bonne nouvelle !!!