Félicitations votre dossier a été traité par la scec et renvoyer à la sdanf pour insertion dans décret
Que veut dire le message:
Bonjour
Votre dossier n’ est plus en cours de contrôle au service central d’état-civil. Une décision va vous être notifiée prochainement.
Cordialement
Bonsoir
J’ai reçu même message… Je pense que décision Prise mais on ne sais pas accepter où refusé. C’est quoi votre numéro de série ?
@yogmed ne dites jamais votre numero rezé entièrement (3 dernier chiffre) ça peut vous créer des problèmes donc je vous recommande d’effacer ce message !!
Bonjour a toutes et à tous est que vous avez des nouvelles ? Pour moi c’est silence radio bonne chance
Salut décret d’aujourd’hui c’est pour les demandes faites en ligne. Peut être prochaine décret pour version papier
Ok merci beaucoup espérons que la semaine qui arrive nous portera des bonnes nouvelles pour nous délivrés de cet angoisse
Oui … J’espère aussi… . J’ai prévu une voyage en août en plus.
Moi aussi j’ai pris un billet de bateau pour le 18 août c’est chaud normalement on devrait faire un pré RDV auprès de la mairie pour gagner du temps
Ah bon ? Vous avez déjà pris le rdv? Si oui comment ?
Prendre un rdv faut compter 1 mois a 1 mois et demi donc j’attends juste une confirmation de ma naturalisation et vs prenez un rdv via l’identité numérique
A mon avis c’est positif sinon votre dossier s’est arrêté au SDANF 1 pas la peine d’envoyer à SCEC. Félicitation !
Bonjour tout le monde le scec m’a demandé mon extrait d’acte de naissance Marocain par voie postale est ce que je l’envoie en recommandé où normal svp ? merci d’avance
Slt ahmed il est préférable en recommandé avec accusé de réception en plus cest rapide
Merci beaucoup le problème c’est que je suis en déplacement
Bonsoir
Est que c’est obligatoire le SCEC confirme l’état civil original avec nous ?
En tout cas avec Moi oui j’ai reçu aujourd’hui un mail de la scec qui me demande de fournir la copie intégrale de mon acte de naissance
Merci
A moi m’a rien demandé…donc ils font vérifier mail chaque fois…
Tant mieux s’ils ont rien demandé c’est que tout est ok en tout cas on’est ds la dernière ligne droite