Série 2025X000

Quelq’un savez temps de procédure pour CNI ET passeport ?

Bonjour d’accord faut commencer par prendre un RDV auprès de la mairie

Bonjour,

Pour vos voyages d’été ne vous inquiétez pas si vos titres de séjours sont toujours valide, il y a pas de soucis.
Après pour les Rdv CNI et passeport c’est très variable les délais d’une mairie à l’autre, mais en moyenne 5 à 6 semaines. Et sans l’acte de naissance français il semble que c’est pas possible de faire la demande (A vérifier).

Merci beaucoup pour l’info. J’espère que je vais voyager avec passeport français. :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

tout dépend ou vous faites la demande. Je reçois le mien dans un mois après mon decret de naturalisation sorti fin mai. Bon courage à vous tous pour l’attente.

Avez-vous reçu votre acte de naissance ? Si oui comment et quand vous avez demandé ?
S’il vous plaît. Ça peut nous aidons.

Oui j’ai deja l’acte de naissance. J’ai effectué la demande sur le site de service public france ( demande acte de naissance) et je l’ai reçu en le téléchargeant après 3 jours sur le site ce qui m’a surpris je pensais attendre plus longtemps.

1 « J'aime »

Bonjour
Et merci., aucune nouvelle depuis mai , dernier décret pour version papier sortie fin Mai. Après c’est que version en ligne. J’espère que prochaine pour nous.
:sob::partying_face:

Bonjour toujours pas de version papier ils n’ont oublié ou quoi ?

Bonsoir
Oui … peut être dans la semaine… j’espère. Fingers crossed :crossed_fingers:.

Bonjour tout le monde ! Petite question : comment arrivez vous à différencier un décret qui porte sur des dossiers en ligne et dossiers papier svp?

Merci beaucoup

Bonjour avec numéro série …
Par exemple. 2025X 000xxx.
2025 l’année de la demande pris par SDANF.
0 version papier

Merci

Merci !! Je fais parti du lot aussi (dossier deposé en 2021 et entretien en décembre 2024) donc série 2025x001…

Et un no de série dossier en ligne ressemble à quoi ?

Bonsoir
C’est 2 je pense. La dernière décret date de presque 2 semaines , ce décret c’est que version en ligne. Je ne peux plus… l’attente c’est long… Et vous votre dossier c’est a quel étape ?.
Merci

1 « J'aime »

Je comprends très bien ! Depuis que je sais que la fin approche je me réveille toutes les nuits à 4h pour voir le decret :sweat_smile:
J’ai recu mon no ministeriel début fevrier et ca fait 6 mois pile que j’ai passé l’entretien donc j’attends le prochain decret…

Bonjour a tous , décret sortie ce matin, Félicitations a tous Naturalisée. Et moi pas encore. Merci

Bonjours svp besoins d’aide
J ai contacté le serveur concernant
Après avoir reçu un courrier
J’envisage de donné une suit favorables pour mon recours
J ai contacter le services concernant
Voici la réponse
Une décision va vous être notifiée prochainement.
Ça veut dire quoi exactement merci beaucoup

Bonjours
J ai eu la même réponse que vous
Une décision va vous être notifiée
Vous avez des nouvelle depuis je vous remercie

Bonjour ça date quand ce message ? Et avez votre dossier parti au SCEC?

Bonjour
Mois je suis de la série 2025X002***
Entretien 15.01.2025
Et dossier au scec
Vous pensez que reste encore beaucoup de temps ?
C positif où négatif jusqu’à maintenant ?
Merci