Si le dossier au SCEC normalement. Félicitations !!! Mais… Envoyer une mail a SDANF dans deux semaines. Merci
Bonjour tout le monde est que il ya quelq’un qui savent combien de temps prendra un dossier entre la validation de l’état civil et l’affichage dans un déchet au journal officiel cordialement
Bonjour normalement 3 semaine ou moins, mais dépend férié et vacances…
Bonjour merci pour votre réponse ça va faire déjà 10 jours et heureusement pas de jous fériés espérons que ne tardera pas d’avantage
Moi aussi j’attends la publication… Je suis dans 4 eme semaine depuis. Merci.
Bonne chance on va prier en attendant
Bonjour félicitations a tous Naturalisée. Bravo, je n’ ai pas trouvé mon numéro série.
Bonjour moi aussi tjrs rien pourtant ya pas l’mal de numéro de ma série peut être il y aura un autre décret avant la fin du mois on croise les doigts
Pareil pour moi toujours rien pourtant je vois beaucoup de 2025x000 publié
Bonjour , j’ai demandé l’état d’avancement de mon dossier à sdanf, voici la réponse: dossier arrive en fin février
Bonjour
Votre dossier sera prochainement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.
Votre numéro de dossier est le :[2025X 002XXX])
Par ailleurs, nous ne pouvons donner aucun délai, chaque dossier est différent.
Cordialement
Bonjour
Votre dossier est actuellement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.
J’ai reçu aujourd’hui… franchement je ne comprends pas.
Parce que " Bonjour
Votre dossier n’est plusen cours de contrôle au service central d’état-civil. Une décision va vous être notifiée prochainement.
Cordialement" j’ai reçu ce message 20 Mai.
Bonjour après la validation de votre état civil a scec votre dossier et renvoyer automatiquement à la Sdanf pour insertion dans un décret moi aussi je suis ds la même étape j’ai reçu la même réponse il ya 10 jours bonne chance
Moi aussi 2025x0009… , je suis fatigué d’entendre
Malgré plusieurs relances il répond jamais à mes emails . Aucune nouvelle de ma part malheureusement un dossier papier …
Bonsoir… Qui pensé que on va voir notre décret avant fin de la semaine…,
J’espère bien on est dans le même Série je pense
Bonjour en fait on peut voyager avec nos cartes de séjours car la mairie n’annule le séjour juste après la remise du passeport et carte d’identité qui peut les garder 3 mois car a Montpellier la fabrication du passeport ça prend 8 semaines
Avec plaisir parce que pour partir avec le passeport français c’est mort pour moi sachant que je part en vacances le 18/08 j’ai demandé à la préfecture qui m’a informé que je peux voyager avec ma carte bonne chance
Bonjour. Naturalisée aujourd’hui. Vive la France. Félicitations a tous. . Bonne chance a restes. Merci
Félicitations à vous et a tous les naturalisés et bonne chance au reste pour je dois encore attendre