Bonjour comment on peut faire une demande d’acte de naissance ?
Vous allez sur l’identité numérique vous cliquez sur l’option service public et après vous faite la demande Naissance a l’étranger
Bonjour demande d’ acte de naissance Fait. Et demande pour CNI et Passeport déposé aujourd’hui a mairie.
Comment tu as pu fair le dépôt pour le passeport et la cni?
Bonjour via site Ants… Pour quoi ?
Je veux faire le mien car naturalisé hier et demande d’acte de naissance faite sur identité numérique.
Je ne sait pas la suite
Bonjour
Imprimer premier page et la page de votre nom affiché. Faire predemande CNI et Passeport sur le Site ANTS, prendre rdv a votre mairie ou n’importe quel mairie plus vite, numéro de predemande obligatoire pour rdv. Merci
Bonsoir @yogmed la demande CNI et Passeport toujours en instruction … C’est normal ? Ou c’est parti en fabrication ?
Merci
(message supprimé par son auteur)
Bonjour tout le monde, je viens de vous joindre merci pour cette initiative. J’ai une question: j’ai postulé on line en février 2022 J’ai reçu la confirmation de la réception de mon dossier en février 2024, mais je n’ai toujours pas eu de nouvelles depuis.
S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un pourrait me dire quoi faire pour faire avancer mon dossier ?
merci en avance.
Bonjour, oui c’est normal ça prend plus de temps pendant les vacances scolaires, me concernant ma demande est restée en cours d’instruction pendant 1 mois je viens de voir la semaine dernière qu’elle est en cours de fabrication je pense la recevoir d’ici fin juillet donc 2 mois au total depuis le début de ma demande.
(message supprimé par son auteur)