Série 27 avancement

Bonjour les nouvelles de la série 26, 27 ? Quelqu’un de la série aurait contacté SCEC récemment pour voir si au moins les dossiers ont été attribué ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Moi je les ai contacter y a 2 semaines mon dossier été pas encore attribué pourtant ils avaient reçu mon dossier depuis septembre

Merci @Ben86 moi ils ont reçu mon dossier en octobre. Ils ont pris énormément de retard fin d’année je vais les appeler la semaine prochaine pour voir au moins sur quelle série ils travaillent.
Je te dirai
Bon week-end

J’en sais pas comment ça fonctionne ce truc des séries peux tu m’aider stp
Merci

La série correspond à la semaine où ton dossier a atterri à la SDANF ( 27 = 27eme semaine de l’année où ton dossier est arrivé SDANF) ensuite quand il arrive chez SCEC là par contre c’est par ordre d’arrivé et par la rapidité du rédacteur qui s’occupe de ton dossier

bonjour @Ben86

Je viens d’arriver SCEC la série 27 c’est pour fin fevrier , donc patientons encore et croisons les doigts

Bonsoir chers camarade série 27

la série 26 a été validée et renvoyé au SDANF d’après les forumistes, donc normalement la série 27 est traitée dès aujourd’hui donc lundi prochain si vous pouvez, passer un coup de fil au SCEC.
croisons les doigts

1 « J'aime »

Salut tous le monde
juste pour vous dire que je viens davoir le SCEC au telephone,
DOSSIER VALIDE ET RETOURNE A LA SDANF le 1 mars

donc dans 15 jours il faudra regarder le JO