Serie 35 chez scec ?

Bonjour,

Est ce que vous avez une idée si la série 35 est mis en traitement chez scec ou pas ?

Merci

bonjour,

oui les 35 sont arrivés depuis le 1er mars

Bonjour
Des nouvelles sur la série 35 ?

jai de nouvelles … les dossiers reçu le 1er mars, on sera sur le prochain décret ! soit cette semaine soit la semaine prochaine !! bon courage à tous !!!

Bonsoir @Momo 44. Penses tu que les dossiers reçus le 8 mars apparaitrons dans le JO dans trois semaines environs?

Merci @momo44 pour ce retour.
C’est un peu long et stressant tout ca

Oui @Pati69 3 ou 4
T as bien vu

@momo44 il y a un décret qui est sorti hier. Est ce que t’es dedans ?

Bonjour un petit renseignement mon dossier arrivé le 15 mars chez Scec aujourd’hui j’ai plus de nouvelles ça prend combien de temps pour que les noms apparaître dans le journal officiel sachant que j’ai pas le numéro ministériel merci d’avance

Bonjour @arezsky
Tu seras dans le JO dans 3 à 5 semaines au plutard.
Cette semaine et la semaine suivante sont réservées pour les dossiers arrivés le 01Mars.

@Parad merci pour la réponse vous m’avez confirmé ce que je pense en gros le traitement des dossiers chez scec Ça prend six semaines avant l’apparition dans le journal officiel merci encore

1 « J'aime »

@Parad bonjour, donc si cette semaine c’est réservé pour les dossiers reçu le 01 mars chez SCEC, donc d’ici 2/3 semaines ce sera au tour des dossiers reçu le 08 mars ?
Merci

Potentiellement on est en fin de série 34 et le décret qui sort en fin de cette semaine comprendra la 2eme liste de 100 de la série 35 ce qui correspond aux dossiers arrivés le 01Mas
Donc fin la semaine suivante on verra la liste des dossiers du 08Mars et ca va durée 3 semaines au plutard

Merci pour cette analyse :+1: @Parad

1 « J'aime »

j’ai rien pigé . c’est quoi ces calculs ? le série 39 commencent à quitter le scec d’après les rexs. selon tes calcul les séries 46 (mon cas) prendront encore une petite année :frowning:

Désolé @sensodine du retard
Oui, il y a la théorie et la pratique. L’analyse que j ai faite est plutôt concrète. Tu peux aller sur Legifrance et télécharger les 10 derniers JO, tu comprendras par la suite si tu cherche série par série.

merci @Parad
j’ai balayé le jo, si tu fais la moyenne oui, tes calculs sont réalistes. Mais sur le net, la communauté de réeziens, échangent sur la série 44 qui selon la majorité (d’après les réponses scec et reeze) quittent le reeze en encore de traitement.
Bon, on verra

Bonjour, hier j’ai eu des nouvelles, j’ai reçu le PAN. Pour rappel. Mon dossier est arrivé au SCEC le 08 mars.

Félicitations!
n’oublie pas de le renvoyer avec un accusé de réception.

@Parad,effectivement je l’ai envoyé avec AR.