Série naturalisation par décret

salut, avec ce confinement pensez-vous les dossiers sont à l’arrêt ou toujours en cours de traitement? et une autre question sur les séries, je suis série 08, où pourrais-je voir pour savoir quand il y aura une sortie pour cette série? merci

Bonjour @Sheva07

Je vous ai déjà indiqué qu’il était inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question… vous aviez déjà créé un sujet il ya 10 jours pour poser votre question et nous avions apporté un début de réponse et nous vous avions demandé de rédiger à nouveau votre question et de la poster sur le FORUM 1 qui est fait pour cela…

Peut être que vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation du FORUM ou bien que vous n’avez pas compris ce que nous vous avons expliqué…

Alors je recommence :

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à poster à nouveau votre question sur le FORUM 1

Pour cela il suffit de cliquer sur ce lien ensuite vous écrivez votre question il ya pas plus simple…

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

2 « J'aime »