Série naturalisation

Bonjour, quelqu’un pourra me renseigner sur la dernière série traitée par le ministère chargé des naturalisations. Nous sommes au mois de novembre 2016. Merci.

Bonsoir 1802,
Ce tableau pourra t’aider à te situer

Bonjour
La série 2016x010 a été publié au jo le 15 octobre
C’est le cas pour mois soit un délai de de naturalisation par décret de 8 mois ds le Rhône 69 depuis le dépôt de dossier et entretien.
Bonne chance.

Bonjour esperana,
je t’en remercie vivement pour l’info. J’aimerais aussi savoir le numéro est celui donné par
la préfecture lors du depot ou celui d’enregistrement Rézé. Merci.

Bonjour hak74, Merci pour ton aide, j’essaie de déchiffrer ce tableau. Merci.

Bonjour 1802, le numéro du récépissé de la préfecture est 2015P6901X02. le numero du REZE je l’ai renseigné dans mon précédent message.

Bonjour Hak74, le probleme est que j’ai une série qui commence par 2016X10…, ce tableau m’a pas servi pour situer mon dossier. Si je peux avoir des précisions. Merci.

1802.Bonjour,
Tu as fait un recours je suis désolée je ne peux pas t’aider par contre si tu la fait depuis plus de 4 mois tu peux contacter Rézé par mail en mettant en objet ton numéro de dossier et recours

1802,Lis bien tout et envoi le mail à l adresse indiquée
Afin de nous permettre d’orienter utilement votre message vers le service concerné et de vous apporter une réponse adaptée, veuillez renvoyer votre message à l’adresse dpm-nat-info@social.gouv.fr en portant en objet :

Le n° de dossier préfectoral concerné au format suivant : année P ou S puis numéro à 4 chiffres X puis numéro à 5 chiffres (ex. : 2011P1202X01234)
ou le numéro de dossier ministériel concerné au format suivant : année X ou DX puis numéro à 6 chiffres (ex : 2009X 105960 ou 2009DX050596),
ainsi que vos nom, prénom(s) et date de naissance.

L’une des rubriques suivantes (reprendre uniquement l’intitulé en gras)

restitution de pièces d’état civil (suite à une décision défavorable) ;
copie d’une décision adressée sous pli recommandé qui n’a pu m’être notifiée (boîte non identifiable ou courrier non retiré par vos soins dans le délai d’instance postale) ;
envoi de pièces complémentaires (suite à un recours, un changement d’adresse ou une demande de notre part) ;
état d’avancement de mon recours administratif (uniquement s’il nous a été adressé il y a plus de quatre mois) ;