Solution svp aide

Bonjour,
Je suis de la série 2022X018510.
Je viens de recevoir un courrier de REZE me demandant
Une attestation récente de paiement d’allocations familiales et les certificats de scolarité de mes enfants.
Mais le problème est que mes enfants sont en Afrique et que je touche pas d’allocations.
Concernant les certificats de scolarité et l’adresse exacte de mes enfants, c’est que mes enfants ne sont pas scolarité en France mais en Afrique.

Je me demande qu’est que je dois faire?

Dans le courrier , ils disent que sans ces documents mon dossier pourra être classé sans suite .

Est ce que quelqu’un peut m’aider ici.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

J’ai peur que vous soyez ajourné parce que vos enfants qui constitue vos attaches familiales ne soient pas en France. Je vous conseille de faire une demande de regroupement familiales assez rapidement et d’envoyer un courrier au ministère on expliquant votre situation.
Bon courage

Le courrier explicatif doit être envoyer à la préfecture si votre dossier s’y trouve toujours ou au ministère si votre déjà y est déjà.

Merci beaucoup pour ta réponse. Le dossier est déjà au niveau de REZE.
Dis moi toi tu étais de quelle série ?
Encore toutes mes félicitations

Je viens de contacter l’agent au niveau de la préfecture, elle m’a dit de ne pas m’inquiéter, c’est normal qu’il demande ça. Vu que j’avais dit le jour de l’entretien que je compte faire venir les enfants. Elle m’a demandé de demander une attestation au près de la CAF qui prouve que je ne touche pas les allocations vu que les enfants sont en Afrique. Concernant les certificats de scolarité, elle m’a dit demander ça au pays où bien d’autres documents mentionnant l’adresse des enfants. Il est possible qu’il vérifie si c’est vrai ils sont en Afrique et qu’ils fréquentent cette école et habitant à l’adresse en question.

Je me dis, ils vont jusqu’à vérifier les adresses au bled?

Merci. J’étais de la série 7 de 2022, j’ai été naturalisé le 22.07 de cette année

Fort probable mais pas certains. Bon courage on tout cas

Merci beaucoup. Je réunis les documents. Je me demande est ce qu’il faut les envoyer par mail ou par courrier ?

Faites un courrier recommandé avec accusé de réception

Bonsoir
Avez-vous du nouveau pour votre demande de nationalité française ?
Cordialement.

Bonjour,
Jusqu’à maintenant j’ai aucune nouvelle.