Sondage: Quelle est la première chose que vous comptez faire lorsque vous aurez votre passeport Français?

Bonjour les nouveaux/nouvelles et les futures françaises et français :grinning:
Le temps d’attente des décrets est long, ça génère du stresse et l’angoisse, pour apaiser l’atmosphère et nos divertir un peu sur le forum, j’ai créer ce tout petit sondage, une seule question:
quel il est le premier truc que vous allez faire (ou que avez fait) une fois naturalisé?

[Voici le Lien vers le sondage ] (Quelle est la première chose que vous comptez faire lorsque vous aurez votre passeport Français?)

Je commence par moi-même: :smile:
J’ai pensé à aller travailler en Allemagne une fois j’ai mon passeport , sauf que les délais étaient tellement long (de: début 2016 à fin 2018) que entre temps ma situation familiale a changé! avec les enfants ce petit 'projet ’ n’est plus d’actualité ( :disappointed_relieved: )

1 « J'aime »

@mohamed quant à moi une fois naturalisé je vais au bled pour faire un vide total car depuis 2016 je suis dans le forum, après je vais penser à mes projets. Mdrrr

4 « J'aime »

Aller au bled faire le vide est un luxe :joy: :joy:
J’y pense de temps en temps, sauf que maintenant je dois synchroniser avec les vacs scolaires :sob:

1 « J'aime »