Hello
Toujours pas de news depuis?
Hello
Toujours pas de news depuis?
Bonjour,
Je n’ai pas regardé depuis, mais toujours pas de nouvelles de leur part.
Et de ton côté ?
Bonjour,
pour moi je regarde de temps en temps et il n’a pas bougé depuis le dépôt en ligne.
Bonjour,
Pareil pour moi. Je pense que nos dossiers sont attribués à un agent et sont en cours de traitement.
Je vais attendre patiemment leur réponse d’ici à septembre ou l’année prochaine ahahaha.
J’ai eu une mise à jour aujourd’hui. En effet, j’avais fais une demande de changement d’adresse de domiciliation le 30 janvier et celle-ci a été validé le 08 avril. Si je comprend bien, il leur faut 2 mois pour valider un changement d’adresse.
Bonjour
Oui il faut laisser avancer tranquillement
Coucou, j’ai déposé ma demande le 1 janvier 2024 à Versailles et j’ai meme pas encore eu de récépissé
Coucou, désolée de retour tardif. Je vous invite à les relancer afin de savoir où votre dossier en est
Bonjour,
Cela va faire depuis quelques mois que le suivi de mon dossier de naturalisation en ligne est grisé. J’avais déjà informé l’agent via la plateforme anef, mais ils n’ont pas apporté de réponse. Savez vous c’est quoi la cause ?
Bonjour
mon dossier envoyé a l’anef le 15/04/2025, j’ai reçu la confirmation le 17/04 deux jours apres mais depuis aucune nouvelle je suis toujours a l’etape dossier deposé c’est normal ?
Bonjour, c’est trop tôt pour que le dossier passe à l’étape suivante.
En ce qui me concerne, j’ai déposer en Juillet 2023 et je n’ai toujours pas la date pour un entretien.
Il va falloir patienter ou passer à autre chose, c est ce que je fais
Je ne parle pas de l’entretien mais le récépissé de completude de dossier
J’avais compris, j’ai du avoir mon récépissé après 18 mois d’attente
Bonjour essayer de voir le statut API !
Si vous connaissez pas comment suivez la vidéo sur youtoube (en écrivant « Statut API Naturalisation Easytrangers ») je n’arrive pas à faire copier le lien ici !
J’avais deja fais ça ils m’indique je suis a l’etape 5 hors que dans la platforme c’est affiché que je suis dans l’etape 3
J’avais deja fais ça ils m’indique je suis a l’etape 5 hors que dans la platforme c’est affiché que je suis dans l’etape 3
Je ne saurais vous dire à quelle étape vous êtes, moi je regarde plutôt les étapes sur la plate-forme et la date de mises à jours
Bonjour
Vous avez regardé le statut sur API ?
Moi j’avais la meme chose hier mais il est revenu a un état normal.
La je suis en step 3 déposé a la préfecture après 6 mois c’est chaud
Les délais pour avoir le récépissé de complétude est exagérément long… 18 mois !!! et en plus de cela tu n’as pas encore eu d’entretien et ce depuis 2023. J’aurai du déposer à Paris quand je le pouvais encore
Oui, j’ai regardé mais rien ne change… Mon dossier est en cours de traitement depuis son dépôt le 21 janvier. Je suis à l’étape 4.