Sous préfecture de SGL et des Yvelines - Naturalisation par décret - Dépôt 2025 (Série 2025X201)

Bonjour :smile:,

J’espère que vous allez bien et bonne année à vous en vous souhaitant le meilleur :blush:.

Je crée cet espace pour toutes les demandes de naturalisations par décret déposées auprès des préfectures de Saint-Germain-En-Laye et des Yvelines à partir de janvier 2025, série 2025X201…Ainsi, on pourra s’entraider et se tenir informé de la suite du processus qui peut être bien long.

Pour ma part, j’ai envoyé ma demande de naturalisation par décret le 06/01/2025 :grinning:.

Contexte: J’avais déjà déposé une demande de naturalisation par décret en 2018 auprès de la préfecture de Paris quand j’étais étudiante et j’avais été ajourné, pour motif d’insuffisance de ressources. Aussi, je l’ai transmis mon ancien numéro de dépôt dans ma demande actuelle (en espérant qu’il trouve mon ancien dossier). Aujourd’hui je retente ma chance et je croise les doigts :palms_up_together:.

Donc, n’hésitez pas à partager votre retour d’expérience.

1 « J'aime »

Bon courage. Si avez des revenus stables et suffisants, cela ne devrait plus être un problème alors.

Merciii :slight_smile: Oui depuis tout va bien et je dispose d’un CDI et d’un bon revenu