Statistiques Décret Naturalisation numéro 10 du 24/03/2020

Hello Badr, je te remercie :smiley:
Bien à toi,
Mehdi

1 « J'aime »

Bravo pour les stats, franchement au top . juste une question, la série 34 elle a pris le TGV de la naturalisation??? :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle: il y a plus de naturalisés dans la série, 34 que dans les séries 28, 29,30,31,32,33 et bien sûr 35.

1 « J'aime »

Bravo pour ton beau boulot @badr toooop
Je suis de la série 27 tranche 300 toujours rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Oui, la serie 34 a été fortement naturalisée sur les decrets 4, 5, 6, 7 (de mémoire), on en voit beaucoup moins sur les derniers decrets.

A bientot
Badr

2 « J'aime »

Hello,
Y a encore 400 personnes en attente de naturalisation de la serie 27… Patience, ce n’est plus qu’une quesrion de temps :slight_smile:

Badr

3 « J'aime »

Inchalah
Penses tu que je risque de ne pas être naturalisée, ou vraiment juste une question de temps :grin:
Merci encore pour ce que tu fais badr :pray:

Merci pour l’info concernant statistique.

1 « J'aime »

Je pense que c’est 46 car j’ai passé mon entretien le 31 oct et je suis de la même série.

1 « J'aime »

Bonjour
Vous pouvez m’expliquer c’est quoi la série? Jai passé mon entretien le 16 décembre 2019 comment je peux savoir la série? Merci

1 « J'aime »

c’est parfait, merci de votre réponse, je transmets votre dossier à mes collègues du décret, vous pouvez me rappeler dans 15 jours si vous le souhaitez. Message réçu le 12/03/2020 par Rezé qu’est que cela veux dire svp?

@Davi Bonjour
Tout d’abord ce n’est pas le bon endroit pour poster votre message je vous invite à rejoindre le FORUM 1
Ensuite pouvez vous expliquer de quoi il s’agit (Courrier mail ??? Reçu quand ??? Reçu de qui ??? Pourquoi qu’elle raison ??? )
Expliquer un minimum votre situation sinon nous ne pouvons pas deviner

Voilà le liens vers le FORUM 1

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

1 « J'aime »

Salam je besoin de renseignements svp … je pose mon dossier de naturalisation part décret le 10 mai et je passe le entretien le 25 juillet et de puis ce jour là je pas reçue de l’être pouvais vous mais aide je voulez savoir le eta de avancement de mon dossier mais je sais pas comment faire merci :pray:

@Khaled2 Bonjour

Ce n’est pas le bon endroit pour poster votre message je vous invite à rejoindre le FORUM 1 et à reposer votre question labas…

Voilà le liens vers le FORUM 1

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci pour la qualité de travail et d’analyse
J’ai une question à vous posez:
Je fais parti du 75 et mon dossier a été transmis à la SDANF le 25/11/2019
Du coup, je fais partie de quelle série ?
Si tout va bien, il faut compter combien de temps pour que ma série soit publiée ?

Merci d’avance

Bonjour @kamaro

Ce n’est pas le bon endroit pour poster votre message je vous invite à rejoindre le FORUM 1 et à reposer votre question labas…

Voilà le liens vers le FORUM 1

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

En attente de la serie 30

GL(78):

Dépôt de dossier : 19/12/2018

Entretien préfecture: 05/07/2019

Transmis à Reze (Sdanf):
12/07/2019

N°REZE: N° 2019X 030

mail de SDANF le 24/02/2020 : Votre dossier toujours chez SDANF

Bonjour @franli
Ce n’est pas le bon endroit pour poster votre message je vous invite à rejoindre le FORUM 1

Voilà le liens vers le FORUM 1

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

1 « J'aime »

Bonjour @Kamaro,

Je dirai autour de la série 48 et il faut attendre pas mal de temps car la crise sanitaire va fortement impacter les délais.

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

Je vous conseille de vous rendre sur le forum 1 pour avoir plus de détail sur la naturalisation et son suivi:

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

Les statistiques du décret 11 sont disponibles ici :statistiques décret 11 du 28/03/2020
Je ferme ce sujet
A bientôt
Badr

1 « J'aime »