Statistiques Décret Naturalisation numéro 10 du 24/03/2020

Hello :slight_smile:

J’espère que vous allez tous bien ainsi que vos amis et familles.

Voici les statistiques du dernier décret de naturalisation numéro 10 du 24/03/2020.

1-Nombre de naturalisation décret 10 du 24/03/2020:

Aucun impact du Covid19 sur le nombre de naturalisation :stuck_out_tongue: on reste bien dans la moyenne avec 1200 naturalisations.

2-Naturalisation selon le sexe décret 10 du 24/03/2020:

L’équilibre est toujours maintenu entre les femmes et les hommes dans ce 10ème décret de naturalisation.

3-Top 12 des préfectures selon le nombres de naturalisations:

Paris revient en tête du classement avec 144 naturalisations, suivie des préfectures de Nanterre (92) et de Bobigny (93).
Les préfectures de Montpellier (34), Toulouse (31) et Lille (59) sont à la 10ème, 11ème et 12ème positions avec environ 33 naturalisations.

4- Top 10 des séries REZE selon le nombres de naturalisés:

  • Le pic de la vague a atteint la série 29 avec 316 naturalisations.

  • Les séries 26, 27 et 28 continuent à être naturalisées avec 97, 172 et 215 naturalisation successivement.

5- Statut naturalisations au 24/03/2020:

:

  • La série 24 a été naturalisée à 80%
  • La série 25 a été naturalisée à 75%
  • La série 26 a été naturalisée à 72%
  • La série 27 a été naturalisée à 63%
  • La série 28 a été naturalisée à 35%
  • La série 29 a été naturalisée à 32%

Les prochaines séries que l’on verra en masse sur les prochains décrets sont les séries 28, 29 et 30.

A bientôt et prenez soin de vous
Badr

12 « J'aime »

Merci Badr, prend soin de toi !

1 « J'aime »

ç’est très bien vos statique, ça donne une idée bien claire, merci

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Badr tu es toujours là pour éclaircir.

1 « J'aime »

Hello, je te remercie pour ces statistiques !!

Petite question, quelle série (+/-) pour un entretien passé le 30/10/19 à Paris ? (dossier envoyé le jour même d’après l’agent)

Merci et bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

@Badr encore moi :slight_smile: dans le second Bullet point de ton point 4 je penses que tu voulais dire
Les séries 26, 27 et 28 continuent à être naturalisées avec 97, 172 et 215 naturalisation successivement.

1 « J'aime »

:smiley: merci beaucoup @Skou92, je vais me relire avant de publier la prochaine fois, promis :stuck_out_tongue:
Badr

1 « J'aime »

@Badr Merci beaucoup pour la qualité de tes analyses comme d’habitude :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand: :+1:

1 « J'aime »

Hello,
Dossier envoyé le jour même au ministère? je considère donc que le dossier est arrivé au ministère le 30/10/19. Très très grossièrement, je dirai la série 46. je garde ta question et je reviendrai plus tard avec plus de détails.
ps: je dis bien série 46 pour un dossier arrivé au ministère le 30-10-19, si’l est resté à la préfecture plus longtemps c’est une autres histoire :confused:

A bientôt
Badr

Hello Badr, je te remercie :smiley:
Bien à toi,
Mehdi

1 « J'aime »

Bravo pour les stats, franchement au top . juste une question, la série 34 elle a pris le TGV de la naturalisation??? :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle: il y a plus de naturalisés dans la série, 34 que dans les séries 28, 29,30,31,32,33 et bien sûr 35.

1 « J'aime »

Bravo pour ton beau boulot @badr toooop
Je suis de la série 27 tranche 300 toujours rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Oui, la serie 34 a été fortement naturalisée sur les decrets 4, 5, 6, 7 (de mémoire), on en voit beaucoup moins sur les derniers decrets.

A bientot
Badr

2 « J'aime »

Hello,
Y a encore 400 personnes en attente de naturalisation de la serie 27… Patience, ce n’est plus qu’une quesrion de temps :slight_smile:

Badr

3 « J'aime »

Inchalah
Penses tu que je risque de ne pas être naturalisée, ou vraiment juste une question de temps :grin:
Merci encore pour ce que tu fais badr :pray:

Merci pour l’info concernant statistique.

1 « J'aime »

Je pense que c’est 46 car j’ai passé mon entretien le 31 oct et je suis de la même série.

1 « J'aime »

Bonjour
Vous pouvez m’expliquer c’est quoi la série? Jai passé mon entretien le 16 décembre 2019 comment je peux savoir la série? Merci

1 « J'aime »

c’est parfait, merci de votre réponse, je transmets votre dossier à mes collègues du décret, vous pouvez me rappeler dans 15 jours si vous le souhaitez. Message réçu le 12/03/2020 par Rezé qu’est que cela veux dire svp?

@Davi Bonjour
Tout d’abord ce n’est pas le bon endroit pour poster votre message je vous invite à rejoindre le FORUM 1
Ensuite pouvez vous expliquer de quoi il s’agit (Courrier mail ??? Reçu quand ??? Reçu de qui ??? Pourquoi qu’elle raison ??? )
Expliquer un minimum votre situation sinon nous ne pouvons pas deviner

Voilà le liens vers le FORUM 1

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

1 « J'aime »