NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations aux nouveaux Français et nouvelles Françaises

2 « J'aime »

Oups c’est fait. Je viens de solliciter le grand marabout de mon village . Il peut intervenir.Si j’arrive à trouver ce qu’il demande pour accélérer le dossier . Il demande 7 cuisses de Moustiques femelles. Pour que le dossier soit ouvert . Et 2 intestins de moustiques mâles pour que le dossier apparaisse au JO directement+ 2€ symbolique. :joy::joy::joy::joy::joy:Si vous avez ça en stock, je suis preneur . Depuis qu’il a fait cette demande plus de moustiques dans les environs . Aidez moi je suis désespéré:sob::sob::sob::sob::sob::sob:

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations @kikadilies et bon courage pour la suite.

3 « J'aime »

Merci à vous Mon Général :blush::blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Pauldu34 si ce n’est que sa je pense commencer un élevage de moustique alors

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Félicitations à tous les nouveaux français et toutes les nouvelles françaises. J’espère que vous allez tous bien ainsi que tous vos proches.
Les statistiques du décret 10 sont disponibles : Statistiques Décret Naturalisation numéro 10 du 24/03/2020

A bientôt
Badr

18 « J'aime »

@Missllolita

J’ai regardé le décret aujourd’hui et dieu merci y’a mon nom dessus JE SUIS TROP CONTENT, merci beaucoup pour votre aide :heart::heart::heart: ceux qui attendent j’en suis sûr vous aurez une bonne réponse, ne perdez pas espoir :muscle:t3::muscle:t3::pray:t3:

@Missllolita une dernière chose s’il te plaît tu pense que je vais recevoir quand le courrier ? :grin:

Bonne journée et bonne chance tout le monde le meilleur reste à venir :pray:t3: #coronavirusdemerde

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations @kikadilies et courage pour la suite.

2 « J'aime »

@Mehmet Toutes mes Félicitations :tada: :tada: :tada:
Pour la lettre je ne l’ai pas encore reçu moi même il faut attendre 2 à 3 semaines en temps normal mais avec COVID19 aucune idée

1 « J'aime »

De mes connaissance, vous n’avez pas besoin de la lettre. avec JO vous pouvez demander l’acte de naissance, la CNI et le passeport

1 « J'aime »

Une question svp, j’ai lu dans les messages d’en haut je me rappelle pas de la personne qu’elle a obtenu la nationalité française alors qu’elle était sans papiers
Quelqu’un peut me renseigner svp

Je confirme. Il y a eu même un décret en ce sens. Cependant certaines mairies font encore de la résistance :frowning:

3 « J'aime »

@Souha peut être tu confond avec le pseudo « sans papier »

1 « J'aime »

Merci @Baks je rejoins l’au Forum pour la suite

1 « J'aime »

Merci Frangin oui je ne pete pas peut-être le champagne mais j’ai un petit soulagement :blush:

1 « J'aime »

Bonjour mes amis
Contente de voir le JO et que certains entre nous ont été naturalisés!

Je me sens faible aujourd’hui, je ne comprends pas un jour ça va un jour ça va pas

D’ailleurs, je n’ai pas trouvé la notice pour la prolongation de titres de séjour dans le JO pour l’état d’urgence sanitaire…
Ils écrivent dans les actualités que l’état a décidé de prolonger pour 6 mois etc mais la préfecture 92 ont mis 3 mois et pas de mises à jour de leur page…
Chaque préfet décide lui même ?:thinking:

  • Validité prolongée de six mois pour les titres de séjour des étrangers en situation régulière.

Merci :blush:
Et félicitations à nouveaux français!

2 « J'aime »

@Pauldu34​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Tu m’as tué, j’ai pas tout ça mais j’ai un gros :cat2: tigré bien poilu ,ça peut le faire non​:roll_eyes:

@Pauldu34 comment vas tu frero ?

42 bientôt sur le horizon? :blush:

Fais moi une blague ! Besoin de rigoler un peu car encore faible aujourd’hui

Merci et merci à tous !

2 « J'aime »

http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Actualites/Covid-19-Info-demarches-dans-les-Hauts-de-Seine
Voilà 92 qui ont fait la mise à jour le 24 Mars mais c’est tjr écrit 3 mois

1 « J'aime »

@lfleur je pense plutôt que la préfecture de 92 n’est pas à jour​:grin:, normalement 6mois pour tout les titres de séjour et les seuls guichets ouvert c’est pour les réfugiés, si je ne dis pas de bêtises :wink:

1 « J'aime »