NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C’est trop long en fait c’est juste pour savoir pour avoir l’entretien il faut combien de temps j’ai mal compris ce que vous avez dit

OUPS :grimacing: Je vais supprimer mon post car je suis sur mon portable le temps de faire ça sur ordi

1 « J'aime »

@Maissa34 Bonjour
Je vous ai donné 2 exemples ou les personnes de Montpellier attendent 2 ans entre la date du dépôt de dossier et la date de l’entretien…
Vous avez déposé en décembre 2018 il faut attendre décembre 2020

1 « J'aime »

@Pixelle Merci beaucoup c’est super :+1:

1 « J'aime »

Merci c’est bizarre à la préfecture de Montpellier une autre département en France ça prend pas autant à Montpellier il faut attendre 3 années

1 « J'aime »

@Maissa34 Bonjour oui je suis de la préfecture de Montpellier et je te reconfirme ce que t’a dit @Missllolita. Tu te demandes pourquoi c’est si long ? Bah sans doute problème de personnels, agent malade , peut être qu’ils ont mal aux doigts, où ils ont une sécheresse capillaire​:rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy: Bref cherche pas à comprendre la préfecture de Montpellier , tu deviendrais folle :blush::sweat_smile::sweat_smile:
Pour te dire mon titre de séjour dépôt le 5 Juillet 2019 aujourd’hui encore j’ai toujours pas . Courage

2 « J'aime »

Maissa bonjour
montpellier fait partie de ces préfectures accusant enormement de retard;
par contre je nai pas compris le message ou vous dites " j’ai reçu la lettre comme quoi mon dossier il numéro de dossier "
que voulez dire par la ?
pour montpellier en tout cas, si votre dossier est toujours en attente, si vous n avez pas encore fait l entretien d assimilation, je vous conseille d envoyer un courrier et accusé, à la prefecture en indiquant que vous ameriez avoir des nouvelles de votre dossier,
dans le courrier; nom; prenom, numero sur votre carte de residence ou sejour , phone

1 « J'aime »

@Gigidu31 elle voulait dire l’accusé de réception de son dossier par la préfecture

Je voulais te dire que j’ai déposer mon dossier après la réception 1 mois après m’envoyer à lettres en tu es votre dossier enregistrer voici le numéro de votre dossier après ça plus de nouvelles depuis janvier 2019

De toute façon la préfecture de Montpellier sont toujours en retard au niveau de titre de séjour toujours en retard de tout

Moi j’ai renvoyé un mail ils m’ont répondu c’est votre dossier suit son cours voilà la réponse

1 « J'aime »

bon ok,
je ne vois rien d autre que l’attente; je sais cest inacceptable,
courage , je sais que @Pauldu34 est un peu dans ce cas;
ce sont des préfectures à eviter , mais bon on ne choisit pas toujours ou on vit

3 « J'aime »

Ça va mes amis ?
J’espère que personne va avoir le retrait de nationalité par ici

1 « J'aime »

joyeux anniversaire! une année de plus,
je te souhaite sante et naturalisation sans difficulté , sans couac

1 « J'aime »

dans beaucoup de cas, le retrait se fait meme des années plus tard, a n importe quel moment,
mais ca se fait pas facilement, il faut que le conseil d etat le valide aussi,
cest pour ça que mentir dans son dossier peu rattraper plus tard, biensur si le mensonge a un impact

2 « J'aime »

Tans pis pour ceux qui mentent
Faut pas mentir
:blush:

1 « J'aime »

Salut tout le monde
Comme attendu prolongement du confinement pour 2 semaines ! Bon courage à ceux dont la procédure est en cours.
Courage frangine @Nana91

2 « J'aime »

@Gigidu31 @Bogus @Missllolita @lfleur Arrêtez avec le retrait de nationalité… Vous finirez pas ressusciter @Nadinbaby @Newyork:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@Rosebonbon viens a mon secours pleaseeeee !!! :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Haha​:grinning::grinning: n’aies pas peur. Sauf si tu as mal fait les. Choses

3 « J'aime »

Merci…on est ensemble frangin @Taharqa. On va attendre c’est pas un Pb. On vient de loin,c’est pas ça qui va nous arrêter.

3 « J'aime »